Le 20ème festival Pierrot Gourmand du film jeune public du samedi 11 au samedi 18 avril 2009 aux Karellis



La station des Karellis reçoit pour la première fois le FESTIVAL PIERROT GOURMAND DU FILM JEUNE PUBLIC du 11 au 18 avril 2009. Pour sa 20ème édition, ce festival traditionnellement
implanté en Isère, déménage dans la station des Karellis.

Une programmation internationale à découvrir en famille
Le festival du film Pierrot Gourmand est l’occasion de découvrir en famille une sélection de films s’adressant aux plus jeunes (à partir de 3/4 ans) et aux adolescents. Pour cette date anniversaire de la 20ème édition, les cinq continents seront représentés dans la programmation.
Huit films sont en compétition dans le cadre du festival. Les Pierrot Gourmand « or, argent ou bronze » seront décernés par les 60 enfants qui forment le jury.

Une dizaine d’ateliers pour enfants et ados :
Une semaine où enfants et ados pourront profiter pleinement des pistes de ski aux Karellis… et, pour ceux qui s’intéressent au cinéma, participer à des ateliers en lien avec le festival. Réaliser un court métrage, faire du cinéma d’animation, mettre en place des effets spéciaux, autant d’activités passionnantes rendues possibles, même pour les plus jeunes, grâce aux nombreux ateliers pédagogiques mis en place dans le cadre du festival.

La participation à l’atelier « jury » permet à 60 enfants de profiter des films sélectionnés, tout en affinant leur œil critique !

Programme définitif et inscriptions aux ateliers sur le site Internet de la station :
www.karellis.com

Source : Agence BeMore au nom des Karellis




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants