L’association Théodora, des clowns pour nos enfants hospitalisés, est heureuse d’annoncer son partenariat avec le site Soliland.fr.



Il est désormais possible de soutenir l’association Théodora en s’inscrivant simplement sur le site Soliland. A chaque fois que vous visitez l’un des 400 magasins partenaires et que vous y réalisez un achat, un pourcentage de la commande est reversé à l’association Théodora.

Pour cela il suffit de suivre 3 étapes :
-S’inscrire sur le site sécurisé Soliland.fr ;
-Choisir l’association Théodora ;
-Faire ses achats parmi 400 magasins en ligne.

Ou directement choisir l’association
Théodora grâce au lien :
http://www.soliland.fr/adhesion/theodora

Les articles achetés ne reviennent pas plus cher. Les prix restent identiques. Soliland facilite l’achat en ligne grâce à son annuaire des magasins partenaires et son moteur shopping.

Une fois inscrit, à chaque achat que le consommateur effectue, parmi les enseignes partenaires (Sephora, Voyage SNCF, Amazon…), l’association Théodora récoltera des dons.

A propos de l’association Théodora
Depuis la création de l’association Théodora, en France, une quinzaine de clowns interviennent dans une dizaine de services de médecine pédiatrique afin de rendre visite individuellement à 20 000 enfants connaissant des hospitalisations longues, des pathologies lourdes ou qui sont loin de leur famille. En partenariat avec l’hôpital, une équipe d’artistes professionnels, spécialement sélectionnés et formés pour travailler en milieu hospitalier, rencontre une après-midi par semaine ces enfants hospitalisés. Ces visites sont offertes aussi bien aux hôpitaux qu’aux petits patients. www.theodora.fr

Source: SC Conseil au nom de l’association Theodora




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants