L’association SPARADRAP aide des milliers d’enfants à avoir moins peur et moins mal lors des soins et des examens de santé



« Je me suis servie de votre livret sur les piqûres pour la première prise de sang de ma fille. Nous l’avons beaucoup regardé ensemble. Quand l’infirmière a vu qu’Esther ne bougeait pas et ne pleurait pas, elle m’a demandé pourquoi et Esther lui a montré le livret ! Merci encore, grâce à vous, ce moment n’est pas un mauvais souvenir. »
La maman d’Esther

« Votre guide me sert à chaque fois que je dois piquer un enfant inquiet ou encore trop petit pour être raisonné. Généralement, ils n’appréhendent plus le soin après sa lecture. Du coup, ils se crispent moins et le soin est moins douloureux. »
Olivia, infirmière libérale

« Lors de mon premier stage d’externe dans le service
de neurochirurgie pédiatrique à Necker, j’aurais aimé avoir à ma disposition des documents pour expliquer l’anesthésie, la douleur, dédramatiser ! Aujourd’hui, parents, enfants, professionnels de santé, tous peuvent informer ou être informés grâce à l’association. »
Michel Cymes, médecin et journaliste, parrain de SPARADRAP

Vos dons aident l’association à poursuivre ses actions

En effectuant votre don aujourd’hui, vous recevrez un reçu fiscal et vous pourrez en déduire 66% de vos impôts l’an prochain, dans la limite de 20% de vos revenus imposables.
Par exemple, un don de 15€ ne vous coûtera que 5,10€ après déduction.

Association SPARADRAP – 48, rue de la Plaine 75020 Paris
www.sparadrap.org
page Facebook




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !