LANSAY fête ses 40 ans!



Offrir 40 années de rêves et de magie !

Mission accomplie pour la société Lansay qui fête ses 40 printemps cette année et continue à mettre tout son talent, son énergie et son savoir-faire au service des enfants.

Pour la petite histoire, c’est en 1972, que Madame et Monsieur Azoulai lancèrent l’un des plus célèbres jouets pour enfant : Le Mange-disques.

Ils s’en suivirent de nombreux autres produits mythiques marquants pour de nombreuses générations : le Bébé de Lansay, le premier karaoké, le jeu de société « Qui veut gagner des millions » et plus récemment « Le jeu du logo et des marques » et « Mini-délices ».

C’est désormais sous l’impulsion de leurs deux fils, Serge et Stéphane, ayant intégré la société en 1982 et 1991, que Lansay apporte une dimension plus moderne aux rêves des enfants.

Lansay est la seule entreprise française encore indépendante dans le top 10 du marché du jouet.

Soucieuse des conditions de travail dans les pays fabricants, elle produit ses jouets uniquement dans des usines certifiées ICTI (International Council of Toy Industries). Elle respecte scrupuleusement les normes en vigueur en faisant appel à des laboratoires européens.

Lansay depuis 40 ans c’est :

+ DE 60 MILLIONS de jouets vendus
DONT 2 MILLIONS d’exemplaires du Mange-disques

Et pour fêter ses 40 ans, Lansay propose un pari promotionnel inédit aux consommateurs : S’il neige à Noël, c’est 100% remboursé* !

Tous les achats de jouets Lansay effectués entre le 29 octobre et le 2 décembre seront remboursés* s’il neige le 24 décembre sous la Tour Eiffel.

C’est un pari sur-mesure qui s’inscrit pleinement dans l’univers du rêve, de l’émotionnel et de la magie de la période de Noël !

*En bons de réduction immédiats.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !