LAIT ET MIEL lance sa gamme de chaussures souples d’été pour petites fillesrn



LAIT ET MIEL : La jeune marque française de chaussons en cuir souple naturel lance sa gamme de chaussures souples !

Des chaussures à semelle souple pour accompagner les premiers pas des enfants en douceur…

1. La semelle souple laisse aux pieds des enfants une plus grande liberté de mouvement et permet en outre, une meilleure conservation de leur souplesse.
2. Elle se rapproche le plus de la sensation « pieds nus », ce qui assure une bonne fortification musculaire et permet aux enfants de trouver plus vite leur équilibre.
3. Alliant légèreté et grande flexibilité, elle offre le confort du chausson et l’élégance de la chaussure.

L’offre de Lait et Miel, c’est…

1. Un cuir de grande qualité, permettant une bonne respiration de la peau, ainsi qu’une protection des changements de température et des éventuelles blessures.
2. Une semelle faite du même cuir, enrichie de patins antidérapants en TPR, nouveau matériau ultra léger, flexible et durable. Une semelle intérieure fine et molletonnée apporte un maximum de confort.
3. Un très bon rapport qualité-prix.

Les chaussures souples LAIT ET MIEL sont disponibles chez des revendeurs indépendants en France et à l’étranger, ainsi que sur le site internet de LAIT ET MIEL www.lait-et-miel.fr

Marie NGO, créatrice des chaussons et chaussures souples LAIT ET MIEL, explique : « Des amies mamans m’ont réclamé des chaussons avec un design qui permettraient à leurs enfants de sortir avec… Il fallait qu’ils puissent non seulement marcher en extérieur, mais aussi qu’ils les habillent ! J’espère que le design offrira le plus grand confort aux petites filles, et qu’il répondra au plaisir des plus coquettes ! »

Plus d’informations sur www.lait-et-miel.fr

À propos de LAIT ET MIEL :

LAIT ET MIEL est une marque déposée de la société ASSORTIMENT CONSEIL, spécialisée dans le marketing de l’offre.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !