L’accueil des enfants se diversifie chez Adagio


Pour que partir en voyage avec des enfants soit un moment agréable sans relever du déménagement pour occuper les enfants, Adagio vient de s’associer aux éditions Auzou et à Kapla, la marque de planchette en pin des Landes.

En effet, Adagio, référence des aparthotels en France et en Europe renouvelle son offre de séjours adaptés aux familles avec enfants en mettant à disposition des livres des éditions jeunesse Auzou et des barils de Kapla dans ses espaces enfants appelés kids corners.

Ces attentions viennent notamment en complément du notebook du label « Kids friendly », créé en 2015 par Adagio et qui concerne certains de ses établissements.

Les espaces ludo-éducatifs

Les coins enfants appelés « petit bazar », à la fois éducatifs et ludiques sont mis en place dans les établissements de 19 villes en France et 5 en Europe. Ils s’intègrent parfaitement dans les espaces dédiés à l’accueil de la clientèle familiale et se caractérisent par un mobilier contemporain adapté aux enfants et une décoration originale aux couleurs douces.

Tous sont dotés d’une bibliothèque-coffre, d’un coffre de petites planchettes en bois Kapla, d’un ensemble de deux chaises et d’un bureau, d’un kit de 15 livres en anglais pour les familles anglophones, de 62 livres Auzou à découvrir avec les personnages de Loup et de P’tit Loup nés de la plume d’Orianne Lallemand et des pinceaux d’Eléonore Thuillier, ainsi que d’un ensemble de coloriage et de feutres lessivables.

Des partenariats exclusifs

Ces deux partenaires choisis par Adagio « s’inscrivent pleinement dans notre volonté d’offrir une véritable indépendance et flexibilité pour toutes les familles séjournant chez Adagio » explique Céline Ginestet, directrice client et marketing, avant d’ajouter que « nous sommes ravis de collaborer avec des marques qui partagent notre mission et nos valeurs. »

Bâtisseur en herbe ou doux rêveurs, les enfants pourront autant développer leur adresse en empilant des planchettes les unes sur les autres que s’évader à travers la lecture. Dans un cas comme dans l’autre, ce sont des promesses de beaux moments de jeux pour les petits et de détente pour les parents !

Anne Vaneson-Bigorgne

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants