LA REINE DES ALIENS ET SES PETITS


Les amateurs de pâte slime, de Trésor X Aliens et les envahisseurs de l’espace sont de retour pour essayer de percer les mystères de la reine des aliens et de sa progéniture et de mettre enfin la main sur le trésor de l’espace.

Moose Toys, cette marque de jouets australienne basée à Melbourne continue de décliner l’univers Trésor X Aliens avec les chasseurs de trésors galactiques qui ont été mangés par des aliens au cours de leur recherche des puissantes gemmes de l’espace, le trésor le plus précieux de l’univers. Pour les sauver et retrouver les trésors, il faut souvent disséquer des aliens voire d’autres créatures.

Cette année, c’est la reine des aliens en forme d’araignée géante qui est devenue la nouvelle cible des chasseurs de trésors. Mais quel trésor de l’espace peut-il bien se cacher dans une telle créature qui pourrait tout aussi bien venir d’outre-tombe à l’approche d’Halloween ? Seule une autopsie du corps de la reine après l’avoir capturée pourra livrer la réponse ! Et sur la table d’opération, la dissection va être riche en surprises entre trésors et en découverte : il n’est pas à exclure qu’un chasseur de trésor se cache dans les entrailles de la créature de l’espace ! Mais attention la reine des aliens n’est pas venue seule ! En effet, elle a pondu des mini-œufs partout sur la planète pour mieux la conquérir. Bien qu’à moitié sortis de leur coquille, il faut se méfier des bébés aliens qui peuvent être dangereux avec leur bouche qui aspire la pâte slime lorsqu’on s’approche trop près d’eux !

Une idée de jouet digne d’une gentille nuit de mort-vivant d’Halloween -pour remplacer les bonbons que les enfants ne pourront probablement pas aller récolter dans le voisinage, couvre-feu et circulation du virus obligent- et qui se terminera probablement par une dissection !

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

  • A partir de 5 ans
  • Reine des Aliens : à partir de 29,99 euros
  • Mini-Aliens : &é modèles différents à collectionner : à partir de 19,99 euros l’unité
  • Disponible dans les magasins spécialisés et dans leurs boutiques en ligne

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants