La première course de trottinettes à Paris :



La Trotti’Cup pour Un Enfant Par La Main Dimanche 13 juin Au Parc Clichy-Batignolles (Paris 17e)

POINT DE RDV :
Au Parc Clichy-Batignolles (Paris 17e)
Le Dimanche 13 juin 2010
Dès 9h

Présentation de l’association
L’association Un enfant Par La Main, fête ses 20 ans en organisant La Trotti’Cup, le dimanche 13 Juin 2010.
 
L’association a pour mission de soutenir les enfants et les familles les plus démunis par le biais de parrainages d’enfants, sous la forme de dons et de microprojets. Elle opère directement sur le terrain, avec l’appui de professionnels en Amérique Latine, Asie et Afrique.

Un concept original
La Trotti’Cup est une première à Paris. Elle se remporte en duo : mère et enfant. Les participantes peuvent venir avec leur propre matériel (du matériel de location leur seront proposé si besoin) et doivent s’inscrire via leur entreprise qui se chargera de régler les frais d’inscription. C’est une occasion unique pour les entreprises et leurs salariées d’apporter leur soutien à des enfants défavorisés et de consolider les relations inter-entreprise en formant une équipe.  

Un moment à partager
En participant à la Trotti’Cup, les mères partagent une activité ludique et conviviale avec leur enfant. Un stand bien-être avec massages leur permettront de se reposer après l’effort. Des stands animations tels que maquillage et dessin distrairont et amuseront tous les enfants. Participants et spectateurs pourront aussi apprécier le lâcher de ballon pour la clôture de l’événement.

Un double objectif
Trotti’Cup est l’événement où mère et enfant pourront entretenir des liens en partageant une activité commune. De plus, c’est l’occasion pour l’association de communiquer sur ses actions et de récolter des fonds. Cette course a un double objectif : s’amuser grâce à un concept original et contribuer à l’épanouissement de ces enfants.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants