La première collection LÄSSIG est un énorme succès !rn



La marque design allemande LÄSSIG tire un bilan positif de sa première année. En proposant les sacs à langer assurément les plus « cools » du marché, LÄSSIG a su convaincre, non seulement les parents, mais aussi de nombreux revendeurs puisque les premiers stocks livrés ont été écoulés en un rien de temps.

L’idée du sac à langer cool et décontracté a été un succès sur toute la ligne ! Voilà près d’un an que LÄSSIG est présent sur le marché : « Ce succès commercial confirme que nous avons vu juste avec cette collection », se réjouit Claudia Lässig. « Les clients réclament déjà les sacs dans les magasins. » Le réseau de distribution de la marque s’est développé en un temps record.

La collection se démarque par son design « un peu différent » et par le choix des matières. Les sacs offrent tout ce que l’on peut attendre d’un sac à langer classique : tapis à langer, porte biberon isotherme et beaucoup d’espace de rangement. Mais ils brillent aussi par leur design cool et inédit et par leur grande polyvalence. Les rabats interchangeables constituent la grande nouveauté. Ils peuvent être achetés séparément et combinés à loisir selon la tenue. « Les sacs à langer deviennent des accessoires mode que l’on a plaisir à porter et qui peuvent être utilisés en toute occasion », explique Lässig. La marque LÄSSIG est en outre synonyme de matières premières exemptes de substances dangereuses pour la santé et l’environnement : tous les sacs ne contiennent ni PVC, ni AZO, ni cadmium, ni nickel.

Vous voulez en savoir danvantage sur LÄSSIG ? Visitez notre site Web www.laessig-fashion.de ou info@laessig-fashion.de. Tél. 09 77 56 76 29

Contact Presse France :
Myriam Allory
06.84.77.00.84
myriamallory@wanadoo.fr

Source: Myriam Allory au nom de Maxi Baby GmbH




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !