La prématurité en 2 dates avec Pampers



PRÈS DE 180 BÉBÉS NAISSENT PRÉMATURÉMENT CHAQUE JOUR EN FRANCE.

Pampers met son savoir-faire au service de leur bien-être, et, au-delà, soutient la recherche et les professionnels de l’enfance.

DE PLUS EN PLUS DE FRANÇAISES ACCOUCHENT TROP TÔT : ENVIRON 65 000 BÉBÉS PRÉMATURÉS NAISSENT CHAQUE ANNÉE.

Une épreuve pour les familles et un enjeu de santé publique primordial, encore mal connu.

14 octobre 2012 : Pampers marche pour tous pour les bébés !

La 2ème édition de la Marche des bébés, au profit des recherches de la Fondation PremUp sur la grossesse et la prématurité, aura lieu le dimanche 14 octobre 2012, au Parc des Buttes Chaumont à Paris. Marraine de la Fondation, Inès Sastre participera à cette manifestation solidaire. Avec un double objectif : attirer l’attention du public sur la priorité à donner à ces questions de santé publique et collecter des fonds (plus de 410 000 € récoltés en 2011).
www.marchedesbebes.com

17 novembre 2012 : Journée mondiale de la prématurité

Pampers s’engage aux côtés des parents, des équipes soignantes et des chercheurs. La marque accompagne durablement les professionnels qui œuvrent à améliorer la bientraitance des prématurés, en soutenant :

•La recherche, en s’associant notamment à la Fondation PremUp.
•Les avancées sur les “soins de développement” aux prématurés dans les services de néonatologie. Pampers a ainsi soutenu une vaste enquête, coordonnée par trois infirmières spécialisées, et menée auprès de parents : « Le rôle des soignants dans la création du lien parents-enfant »
•La Société Française de Pédiatrie, avec le “Prix Pampers de recherche en pédiatrie” et en néonatologie.
•En développant des produits spécifiques adaptés à ces bébés plus petits et fragiles. La couche Pampers Premiums Premature est utilisée en milieu hospitalier pour les grands prématurés. La couche Pampers Micro New Baby est spécialement conçue (côtés ultra extensibles, attaches superposables, découpe ombilicale, entrejambe étroite) pour la protection des prémas et des bébés “poids-plume”, de 1 à 2,5 kg, de retour à la maison.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !