La nouvelle gamme Fever InSight : des thermomètres et bien plus encore…



Chez un enfant, une poussée de fièvre est toujours un moment angoissant, pour lui comme pour sa mère, dont la fonction protectrice est en jeu. L’enfant se sent malade et souvent n’aime pas que l’on prenne sa température. La mère doit être capable de maîtriser la situation en le rassurant tout en essayant de gagner sa coopération. Dans ces moments, aider l’enfant à comprendre la signification de sa température peut se révéler une bonne méthode pour lui permettre de vaincre ses appréhensions…. et l’aider à grandir !
C’est précisément l’objectif de la toute nouvelle gamme de thermomètres « Fever InSight ».
La technologie Fever InSight utilise le système des feux tricolores grâce à l’éclairage du large écran circulaire du thermomètre, et réinvente ainsi la prise de température chez l’enfant.
Chaque mesure correspond en effet à une couleur d’éclairage spécifi que : verte, jaune orangée ou rouge. Cette innovation offre aux mères un instrument pratique pour expliquer ce qu’est la fi èvre à leurs enfants, permettant à ceux-ci de devenir peu à peu davantage acteurs de leur propre santé. D’autre part, l’éclairage de l’écran facilite la lecture lors des mesures prises de nuit.
“Le développement de cette technologie est dans la tradition de la marque Vicks, qui propose depuis toujours des produits effi caces et faciles à utiliser”, note Rob Vissers, Directeur Marketing de KAZ Europe. “Nous sommes persuadés que Fever InSight va devenir la référence lorsqu’il s’agit d’aider les mères à parler à leurs enfants de la santé et de la fièvre.”

Le thermomètre frontal ComfortTouch procure les avantages suivants, en plus des bénéfi ces inhérants à la technologie Fever InSight :
• Il permet de prendre la température de manière non-invasive, sans réveiller un enfant qui dort : il suffi t de déplacer le thermomètre sur le front de l’enfant.
• Il prend une mesure précise en 3 secondes seulement.
• Il garde en mémoire les 12 dernières mesures, permettant un suivi de l’évolution de la température.

Les nouveaux thermomètres digitaux SpeedRead et ComfortFlex sont conçus pour prendre la température de manière buccale, axillaire ou rectale, et ont les caractéristiques suivantes, en plus de la technologie Fever InSight :
>Mesure précise en 8 secondes
>Capteur plaqué or hypoallergénique
>Etanchéité pour un nettoyage facile
>Fonction mémoire

Recommandé par Vicks
Vicks est un nom familier des parents dans le monde entier. La marque Vicks a toujours été associée au soulagement et à l’apaisement des maux de toute la famille. Elle est l’un des leaders sur le segment des remèdes sans ordonnance contre la toux et le rhume. En 1995, Procter & Gamble a demandé à Kaz de concevoir et de commercialiser aux Etats-Unis un inhalateur sous la marque Vicks. En un an, ce produit s’est hissé sur la plus haute marche du podium, suivi peu après par des humidifi cateurs et des thermomètres, qui sont également devenus des best-sellers. La commercialisation de cette gamme Vicks s’étend progressivement à l’Europe et sera bientôt lancée en France sous la dénomination « recommandé par Vicks ». Les thermomètres Fever InSight seront les premiers produits disponibles (dès cet automne en pharmacie).

SpeedRead tM:
Thermomètre digital,
Mesure Axillaire, Buccale, Rectale
Temps de mesure: 8 secondes
Prix de vente conseillé: 12,90 Euros

Comfortflex tM:
Thermomètre digital,
Mesure Axillaire, Buccale, Rectale (embout flexible)
Temps de mesure: 8 secondes
Prix de vente conseillé: 14,90 Euros

ComforTouch tM:
Thermomètre frontal,
Mesure Frontale (embout souple, fonction mémoire 12 dernières mesures)
Temps de mesure: 3 secondes
Prix de vente conseillé: 49,90 Euros

Source: Kaz Europe SA




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants