La nouvelle extension du JCC Pokémon : Noir & Blanc – Frontières Franchies est désormais disponible



Cette nouvelle extension s’inspire des jeux vidéo Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2, déjà disponibles.

Donnez une nouvelle dimension à vos combats avec la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon : Noir & Blanc – Frontières Franchies ! Cette extension s’inspire des jeux vidéo Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 et propose une puissante gamme de nouveaux Pokémon-EX, dont les Pokémon Frontière Kyurem Noir-EX, Kuryem Blanc-EX, ainsi que Celebi-EX, Cresselia-EX, Démétéros-EX, Keldeo-EX, et enfin de nouvelles formes, de nouveaux Dresseurs et de nouveaux lieux pour votre deck !

Noir & Blanc – Frontières Franchies présente aussi pour la première fois quatre cartes HIGH-TECH qui renferment des pouvoirs tellement incroyables que les joueurs ne pourront en avoir qu’une dans leur deck ! Certaines cartes HIGH-TECH de l’extension ne fonctionnent que si elles sont attachées à un Pokémon particulier comme Kyurem Noir-EX ou Kyurem Blanc-EX. Les cartes HIGH-TECH possèdent également une allure unique.

La nouvelle extension du JCC Pokémon : Noir & Blanc – Frontières Franchies comprend :
– Plus de 150 cartes
– Quatre nouvelles, puissantes cartes HIGH-TECH au fonctionnement et à l’allure uniques.

– Six cartes Pokémon-EX supplémentaires et six cartes Pokémon-EX rares dont l’illustration recouvre toute la carte.
– De nouveaux Pokémon, de nouvelles formes, de nouveaux Dresseurs, et de nouveaux lieux qui rappellent les jeux vidéo Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2, déjà disponibles.

Chaque deck à thème et chaque booster de la nouvelle extension du JCC Pokémon : Noir & Blanc – Frontières Franchies contient une carte à code qui débloquera des cartes virtuelles pour jouer au Jeu de Cartes à Collectionner Online. Personnalisez votre deck et frottez-vous à des joueurs des quatre coins du monde ! Les combats vont bon train sur www.pokemon.fr/tcgo.

Pour plus d’informations sur l’extension du JCC Pokémon : Noir & Blanc – Frontières Franchies et sur le JCC Pokémon Online, veuillez visiter www.pokemon.fr .

À propos de Pokémon
The Pokémon Company International est une filiale de The Pokémon Company au Japon, qui gère la licence en dehors de l’Asie et est responsable de la marque, du marketing, du Jeu de Cartes à Collectionner, de la série télévisée et du site Internet officiel Pokémon. Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996 et a donné naissance à l’un des divertissements les plus populaires de nos jours parmi les enfants du monde entier.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pokemon.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !