La Nintendo DSi sort en France le 3 avril prochain – Venez la tester en avant-première chez Micromania



Du 20 mars au 02 avril, 14 équipes de démonstrateurs armés de 10 DSi se déplaceront partout en France dans les magasins MICROMANIA.

Venez prendre en main la toute nouvelle console de Nintendo, en avant-première chez MICROMANIA.

En vente à partir du 3 avril prochain, MICROMANIA vous invite à venir la tester en exclusivité dans ses magasins.
Les démonstrations se dérouleront de 11h à 14h et de 16h à 19h.

En dehors des dates de la tournée, chaque magasin MICROMANIA disposera d’1 à 3 exemplaires en démonstration.

Vous pouvez également pré-commander votre DSi sur www.micromania.fr et la réserver dans votre magasin MICROMANIA.

Micromania.fr en quelques mots :
micromania.fr est la boutique en ligne de MICROMANIA, le leader de la distribution de jeux vidéo en France. Véritable site marchand au contenu éditorial enrichi (Magazine, dossiers, tests, fiches-produits, prochaines sorties, bonnes affaires, Web TV), micromania.fr est la référence pour acheter ses jeux vidéo en ligne. Vous pouvez choisir parmi 3 modes de livraisons dont la livraison gratuite dans les magasins MICROMANIA. Depuis la mise en ligne de la nouvelle version fin 2008, le site offre une simplicité de navigation et de recherche pour tous les publics. De nouvelles fonctionnalités comme le téléchargement de jeux PC sont également disponibles. Vous retrouverez aussi la liste des magasins MICROMANIA, un espace Mégacarte avec tous ses avantages, et la Newsletter pour rester connecté. micromania.fr c’est 1,5 millions de visiteurs uniques par mois.

Micromania en quelques mots
Depuis fin août 2005, MICROMANIA a considérablement renforcé sa position de leader. Le numéro 1 des jeux vidéo en France réalise un chiffre d’affaires de 500 Millions d’Euros H.T soit une progression de 50% en 2008 sur le secteur des loisirs interactifs français. De 208 magasins en 2005 lors de l’arrivée de Pierre CUILLERET à la présidence de MICROMANIA, le réseau compte aujourd’hui plus de 332 magasins, soit 130 points de vente acquis ou crées en 3 ans. En 2007 en Europe, le chiffre d’affaires du marché des loisirs interactifs a dépassé les 9 milliards d’euros (consoles, logiciels pour consoles et jeux PC) et réalisé une croissance de +13% (source GFK). Pour la France seule, ce marché a atteint 2,9 milliards d’euros. Depuis novembre 2008, MICROMANIA, n°1 Français, a rejoint le groupe GAMESTOP, leader mondial de la distribution de jeu vidéo.

Source : Agence RevolutionR au nom de Micromania




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !