La MDSAP au Forum des Services à la Personne le 25 Juin à Paris



Forum des métiers de Services à la Personne organisé en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, le 25 juin prochain à la Bourse de commerce de Paris

Brice Alzon, PDG de la MDSAP et expert des services à la personne sera présent lors de cet événement.

A cette occasion, Brice Alzon, président de la MDSAP, présentera et valorisera les métiers des services à la personne en apportant sa connaissance transversale de la profession. Grâce à son expertise et la présence de professionnels de son réseau coopératif il sera à même de fournir toutes les informations nécessaires sur les avantages de s’affilier à une coopérative et de susciter des échanges autour du développement du secteur.
Sur le forum, Brice Alzon présentera également les spécificités des services liés à la vie quotidienne (ménage, repassage) et à la famille (assistance informatique). Toutes les entreprises en développement ou en formation auront l’occasion de bénéficier de ses conseils et de ceux des autres spécialistes des services à la personne (garde d’enfants, soutien scolaire, services aux personnes âgées et dépendantes) rassemblés pour cet évènement.
Ce forum prestigieux inauguré par la Chambre de Commerce Industrie de Paris et par l’Agence nationale des Services à la Personne se déroulera le 25 Juin 2009 à la Bourse de commerce, 2 rue Viarmes, Paris. L’entrée pour cette manifestation est gratuite.

A propos de la MDSAP
La MDSAP est la Maison des professionnels au service de la personne en conformité avec la loi Borloo. Avec un développement centré sur la gestion des tâches administratives de ses membres et la diffusion des avantages des Services à la Personne, la MDSAP entend simplifier la vie professionnelle de ses prestataires et leur proposer de nouveaux marchés.
Brice Alzon est l’un des précurseurs dans le secteur des services à la Personne. Après avoir lancé Couroucoucou en 2006 puis Mr Ordinateur 2007 ; Brice Alzon prend conscience de la nécessité de rassembler tous les professionnels autour de valeurs communes et lance la MDSAP en Avril 2009. En dehors de son engagement dans les SAP, il est aussi membre du conseil d’administration de France Entrepreneurs et de l’association Renaissance Numérique qui a pour objectif de réduire la fracture numérique en France. Il est diplômé de l’Essec et Télécom Paris.

A propos du Forum des métiers de Services à la Personne
Organisé par la Chambre de Commerce et d’industrie de Paris et par L’agence nationale des services à la personne le Forum des métiers de SAP s’adresse à tous les porteurs de projet, les créateurs, les entreprises de services à la personne, les demandeurs d’emploi et les personnes en reconversion. C’est une Journée d’information en présence de syndicats professionnels, professionnels du secteur des services à la personne, organismes de formation et de financement de la formation, service public de l’emploi.

Source : MDSAP




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants