La marque DIONO voit les performances de son siège-auto MONTEREY2 récompensées en France et en Allemagne



Implantée sur le marché français depuis quelques mois, la marque américaine Diono conçoit et commercialise des accessoires de puériculture pour sécuriser le transport et les balades avec des enfants.

Diono développe également des sièges-auto très performants, dont un premier modèle est désormais vendu en France.

Monterey2: multi récompenses pour ce siège auto GR II/III !

Les tests menés par l’ADAC sont réputés comme particulièrement difficiles, mais le siège Monterey2 de Diono a marqué de nombreux points.
Il a été reconnu pour son efficacité au niveau de l’absorption des chocs en cas d’impacts frontal et latéral, pour la position ergonomique de la ceinture de sécurité et pour son installation à la fois rapide et très efficace dans le véhicule, grâce à des connecteurs Isofast intégrés.

Déjà titulaire de plusieurs médailles d’or au Royaume-uni, le siège Monterey2 de Diono est conçu pour proposer les normes de sécurité les plus élevées dans la catégorie du groupe 2/3.
Il dispose de côtés profonds renforcés par une structure métallique et d’un système d’absorption d’énergie en mousse EPS pour une protection exceptionnelle en cas d’impact latéral.

Très doux et confortable, le siège Monterey2 dispose également d’un gros bouton de réglage, simple à utiliser pour élargir la largeur d’assise et d’un appuie-tête à 11 positions pour un ajustement facile et précis de la ceinture.

Diono Monterey2 GR 2/3: utilisable pour un enfant de 15 à 36 kg

Prix: 125€

Point de vente sur le site www.diono.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !