La marque Bambbou lance sa première collection en France



La marque Bambbou lance sa première collection de robes de cocktail pour femmes et enfants, en France, via le E-commerce.

Après avoir faits ses débuts en Espagne en 2006, la marque Bambbou dépasse les frontières pour faire connaitre son concept en France.
Confectionnés de façon artisanale par une créatrice passionnée par les belles matières, les modèles de Bambbou sont coupés dans des tissus issus de grandes maisons de haute Couture comme Dior, Yves Saint Laurent ou encore Nina Ricci.

Le concept : de la simplicité dans du luxe
Si les modèles peuvent sembler sophistiqués dus aux matières originales des tissus, les coupes élégantes et sobres à la fois leur permettent d’être portés non seulement pour un événement spécial mais aussi pour une tenue plus « Casual ».

Un double concept qui a déjà su conquérir le marché espagnol et qui devrait aussi plaire aux femmes qui recherchent l’exclusivité et la créativité dans leur garde robe.

Modèle Bounty perle
Modèle Cleopatre

Description :

Des petites robes habillées pour femmes et aussi pour enfants à la fois simples et originales confectionnées avec des matières nobles de haute qualité.Si à première vue, elles sont plutôt destinées pour être portées au cours d’une soirée ou un événement spécial, certaines préféreront comme tenues de jour, combinées avec des vêtements et accessoires plus « casual » comme le jean ou même les tongues pour un style un peu plus décalé …
Les modèles de cette première collection sont pout la plupart uniques et confectionnés de façon artisanale.

www.bambbou.com

Mais pourquoi Bambbou ?

Bambbou pour sa fraicheur, son élégance, sa force, sa flexibilité et son harmonie avec la nature …Versatile, sa culture autorise toutes les fantaisies. La très large gamme des espèces permet à ceux qui l’entretiennent de jouer sur les formes, les tailles, les couleurs et de créer avec les différentes matières des effets intéressants…Envoûtante et majestueuse, cette plante reconnaissable, entre toutes, a la particularité de croitre extrêmement vite pouvant atteindre jusqu’à 40 mètres mais peut aussi être cultivée sur la table du salon… .




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !