La Mandorle, pour bébé, maman et le reste de la famille




Fabriquant en France depuis 1989, La Mandorle élabore des boissons végétales à base de fruits secs, amandes, noisettes, châtaignes, noix de coco…, de haute valeur nutritionnelle, en total respect des principes d’agriculture biologique.

Conscient de la richesse de ces fruits et de leur qualité inexploitée, La Mandorle propose une gamme complète instantanée pour boisson, petits déjeuners avec une utilisation également possible en cuisine, pour des recettes savoureuses et originales. Spécialiste de l’amande, vous trouverez également nombreux produits comme un lait d’amande en 1 L, une crème cuisine en 25 cl, une pâte à tartiner, et une huile de qualité exceptionnelle.

Obtenues selon un procédé Breveté, développé en partenariat avec le ministère de la Recherche, les préparations La Mandorle offrent une qualité exceptionnelle, avec une approche nutrition spécifique dans un objectif de plus de confort et de meilleure tolérance digestive. Par des synergies ciblées, elle optimise la richesse naturelle des produits et répond aux besoins de tous les consommateurs et à toutes les physiologies. Dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée, elle contribue au quotidien aux besoins de la croissance et de l’entretien de l’organisme, des petits et grands.

Sans lait animal, ni soja, naturellement sans cholestérol ni gluten, les produits La Mandorle conviennent particulièrement aux personnes en recherche d’une alternative au lait animal ou soja. Une approche importante pour La Mandorle, en réponse aux problèmes croissants d’allergies et d’intolérances, qui se confirment en particuliers auprès des jeunes enfants dans le cadre des sevrages avec une très haute tolérance, à la différence d’autres boissons et préparations végétales qui ne donnent pas complète satisfaction.

Nombreux témoignages confortent cette position de « leader » de La Mandorle sur le marché des boissons végétales. Sa supériorité en qualité nutritionnelle, la positionne également comme une alternative de choix en terme nutrition, notamment pour les personnes avec des besoins spécifiques comme dans le cadre de la maternité par exemple.

Pour les jeunes enfants nous préconisons l’usage du lait d’amande enrichi, de la châtaigne et de l’huile d’amande douce.
Pendant la grossesse, les petits déjeuners, les milkshake , les pâtes à tartiner et l’huile d’mande douce sont d’excellents produits.

Concentrées en nutriments, légères et gourmandes à la fois, les préparations La Mandorle s’utilisent très facilement. En poudre, encore plus pratiques et économiques, elles se préparent juste avec de l’eau et s’emportent, même pré-dosée, partout : au travail, à l’école, au sport, en vacances, en voyage…
Vainqueur aux Trophées Innovations du salon professionnel Natexpo 2009, Paris Villepinte, La Mandorle continue son engagement pour fournir des produits toujours de qualité optimale et s’ouvrir sur des projets encore plus innovants, à l’écoute des consommateurs et des recommandations du ministère de la santé.

Pour plus d’information, La Mandorle vous invite à consulter son site internet. Découvrez l’ensemble de ses produits avec pleins d’idées pour réussir des recettes savoureuses et saines pour toute la famille, et aussi pour apporter de nouvelles saveurs aux goûters et p’tits déj des fins gourmets et autres gourmands….

Le saviez-vous :
1/La Mandorle vient entre autre de l’italien « Mandorla » et signifie Amande.
Nos amandes viennent de Sicile, une terre ensoleillée et très minérale. Elles sont sélectionnées directement chez les producteurs selon des critères bien spécifiques et notamment pour leur aspect nutritionnel et gustatif. Toutes les amandes mises en œuvre sont émondées et déshuilées partiellement pour en concentrer la pulpe fine, extrêmement riche en protéines, acides gras insaturés bénéfiques, fibres, calcium et magnésium de haute qualité.

2/ Une amande contient naturellement environ 55% de lipides et 21% de protéines.
Après émondage et pressage cette farine d’amande obtenue, à 14% de lipides, contient jusqu’à 55% de protéines, 15% de fibres, 50% des AJR en Calcium, 125% des AJR en Magnésium et reste une source intéressante an Acide Gras insaturés bénéfiques.

Source : La Mandorle




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !