La Maison des Services à la Personne développe son recrutement de prestataires pour la garde d’enfant et l’aide à domicile



Pour répondre à des besoins exponentiels ; la MDSAP accélère sa croissance et recherche des prestataires pouvant fournir une aide aux devoirs ou le service de garde d’enfants.

La structure de la MDSAP permet à ses adhérents de bénéficier d’une réduction d’impôt de 50% ; de la possibilité de financement aussi bien en CESU que par chèque bancaire. Elle permet également la mise en relation des demandeurs de service avec le prestataire de services référencés. Pour être référencé, les prestataires ont simplement besoin de s’affilier à la MDSAP pour bénéficier de tous les avantages de la plateforme. En s’engageant sur les clauses de responsabilités, de contrôle de qualité la MDSAP s’engage dans la voie de la professionnalisation des services à la personne et contribue au recul du travail illégal en créant de la valeur et de l’emploi.

A propos de la MDSAP
Enseigne nationale de professionnels au service de la personne, la MDSAP à pour vocation d’être une plateforme prestataire en conformité avec la loi Borloo. Avec un développement centré sur la gestion des tâches administratives de ses membres et la diffusion des avantages des Services à la Personne l’enseigne entend simplifier la vie professionnelle de ses prestataires et leur proposer de nouveaux marchés.

Source : Maison Des Services A la Personne




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !