La gaité d’un intérieur familial toujours fleuri



Parce que les parents n’ont souvent le temps de s’occuper que du principal et pas forcément de l’accessoire, les abonnements à toutes sortes de service pour ne pas connaître de rupture se mettent en place depuis quelques années.

Les fleurs font partie de ces petits riens qui embellissent une pièce et égaient un quotidien parfois un peu fatigant de parents. Pour autant, combien de fois un conjoint papa pense ou a le temps d’acheter un bouquet de fleurs avant de rentrer à son domicile en fin de journée voire le soir ? Combien de fois une maman à l’occasion d’aller s’offrir quelques fleurs pour se faire plaisir et mettre une touche de couleur à la maison ?

En 2012, David Foenkinos a écrit une nouvelle exclusive pour Nespresso aux éditions La Martinière intitulée L’art d’éviter la rupture : il s’agit d’un gros livre qui permet de stocker 3 étuis de capsules de café (soit 30 doses) afin d’avoir le temps d’en racheter avant de ne plus en avoir. Les fleuristes qui ont réfléchi et élaboré une offre d’abonnement ont-ils lu cette nouvelle pour avoir l’idée eux aussi de proposer une façon de ne pas manquer de fleurs chez soi ? On ne le saura probablement jamais pas !

Livraison de bouquets de fleurs et plantes à son domicile, cadeau récurrent d’enfants à une maman avec la complicité de leur papa, présent que l’on se fait à soi-même… tout est possible sans avoir autre chose à faire que de souscrire un abonnement à une offre telle que celle pensée par Kokomo pour que des fleurs fraîches assemblées avec goût en des bouquets originaux par leurs fleuristes et/ou des plantes s’invitent à chez soi tous les mois sans avoir à y penser !

Illuminer son intérieur avec des fleurs de saison est maintenant un jeu d’enfant !

Anne Vaneson-Bigorgne




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants