La Croix-Rouge française et Nestlé France créent les « Espaces Bébé Maman »



En signant, le 27 septembre 2006, une convention de partenariat, la Croix-Rouge française et Nestlé France s’engagent dans un projet d’ouverture de trois « Espaces Bébé Maman » d’ici fin 2007.
Les « Espaces Bébé Maman » ont pour vocation de répondre aux besoins nutritionnels et de puériculture des bébés de familles en situation de précarité. Lieux de rencontre et de convivialité, ces espaces permettront également aux mamans d’échanger et de renouer des liens sociaux.

Ce projet novateur s’inscrit dans le cadre d’un partenariat sur trois ans, de sa conception à sa mise en oeuvre. Il associe le savoir-faire reconnu de la Croix-Rouge française en matière de solidarité et d’aide aux familles en difficultés, à l’expertise et à la longue expérience de Nestlé en matière de nutrition infantile.
Le premier espace verra le jour à Amiens dès le deuxième trimestre 2007.

Soyons solidaires et créons ensemble les « Espaces Bébé Maman » !
Entre octobre et décembre 2006, la Croix-Rouge française et Nestlé présenteront dans les grandes surfaces le projet afin de sensibiliser les consommateurs. Lors de ces opérations, certains produits de la nutrition infantile seront mis en avant, Nestlé s’engageant à reverser à la Croix-Rouge française une partie du prix de leur vente : 1 produit Nestlé Bébé acheté = 0,10€ reversé à la Croix-Rouge française ou 1 pack de Nestlé Croissance = 0,30€ reversé à la Croix-Rouge française.

Source: Nestlé




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !