La course farfelue des souris des champs , le jeu de société qui fait courir enfants et parentsrn



« La course farfelue des souris des champs » est un jeu dynamique et interactif qui réunit toute la famille à partir de 5 ans. Trophée Editeur et Coup de cœur du public au Festival ludique international de Parthenay 2010.

Dans ce jeu, chaque joueur (une petite souris) a sa propre arrivée, qui reste un secret pour les autres concurrents. Pour trottiner jusqu’à celle-ci, la petite souris doit affronter de nombreux pièges à souris et tout un tas de chats, qui n’ont qu’une idée en tête : la renvoyer à la case départ… Heureusement, il y a aussi un chien, pour faire peur aux chats, et des bonus pour avancer plus vite…
« La course farfelue des souris des champs » est la garantie de vraies tranches de rigolade à partager en famille, du plus petit au plus âgé, avec des joueurs tenus en haleine du début à la fin, car à chaque lancer de dé plusieurs souris sont susceptibles de bouger simultanément.

C’est aussi un jeu dont on ne se lasse pas, et auquel on a envie de jouer et de rejouer… à l’infini, car le scénario du parcours de chaque partie, défini par un tirage de cartes, change sans cesse.

Primé au Festival ludique de Parthenay

Ce jeu original, rigolo, facile à comprendre et joliment illustré s’est vu décerner deux Trophées au Festival ludique international de Parthenay 2010, dans la catégorie Editeur : le Trophée Meilleur Jeu Enfant et le Coup de Cœur du Public.

Une conception écologique
Papiers recyclés, vernis à l’eau et encres végétales sont utilisés pour le fabriquer.

Un large réseau de distribution

« La course farfelue des souris des champs » est distribué dans les magasins spécialisés en jeux et jouets, dont les réseaux Picwic et Eveil et Jeux, ainsi que sur le site Internet www.zoeyateka.com

Prix public :
à partir de 22,50 euros.

A propos de Zoé Yatéka Editions

« La course farfelue des souris des champs » est la troisième création de Zoé Yatéka Créations. La clé de son succès : comme les précédents jeux de cet éditeur, il a été conçu autant pour le plaisir des enfants que celui de leurs parents.

Il était une fois un papa et une maman qui voulaient acheter pour Zoé, leur fille de 5 ans, un jeu de société sur le thème des princesses. Mais ils n’en trouvèrent pas dans le commerce. Devant la déception de Zoé, son papa lui dit : « Je te promets de te faire un jeu de princesse ! » Ainsi est né le jeu « Rêve de Princesse »… et quelques mois plus tard Zoé Yatéka Créations.
« Rêve de Princesse » a séduit Eveil et Jeux, qui le distribue en exclusivité, de même que « Rêve de Trésor », sa version mixte.
En 2011 l’aventure continue… Un quatrième jeu sera édité et distribué par un des plus grands éditeurs de jeux de société français et d’autres projets sont prévus pour l’année prochaine.

Zoé Yatéka Editions est situé à Saint-Michel-sur-Orge (Essonne). www.zoeyateka.com

Zoé Yateka Créations présente ses jeux dans plusieurs salons :

Festival du Jeu de Brest, les 6 et 7 novembre 2010 – Festi’Jeux 2010, à Corne (49), les 13 et 14 novembre – festival A vous de jouer, à Quimper (29), du 27 au 29 novembre – festival du Jeu et du Jouet, à Ugine (73), les 4 et 5 décembre – Marché de Noël, à Villiers sur Marne (94), organisé par Aponia, les 11 et 12 décembre




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants