La Compagnie des Petits présente sa collection fille Automne hiver 2008-2009



Pour la demoiselle, couleur il y aura, des imprimés floraux et géométriques animeront les tenues de nos petites fashionitas.
Pour se la jouer romantique, nos petites poupées porteront du pastel et du velours alors que
les plus rebelles adopteront un dress code plus rock n’ roll.
Sans oublier les must-have signés LCDP : mailles et blouses créeront le style de cet hiver.
La bohème attitude sera de rigueur !

Collège anglais
Chez les filles l’allure british est de mise. La collection  » Curiosité  » propose un jodphur à porter avec un tee- shirt jersey très flashy et l’incontournable gilet tricot à col châle, sans oublier la casquette velours pour rehausser la silhouette.

Une maille endroit une maille envers, La Cie de Yukiko
La maille se la joue diva et sort le grand jeu quand le froid arrive à grand pas. Déclinée en robe pull et tuniques… Elle offre la fantaisie et la liberté de la porter de mille et une façons.
Plutôt chic avec la tenue  » Mandarin Tea  » composée d’une robe tunique aux tons d’orange ardent et d’imprimés. Le tout complété par les accessoires indispensables : les mitaines et les leggings coordonnés que les demoiselles pourront porter à volonté !
Les frileuses vont adorer le gilet tricot  » La Cie de Yukiko  » à la maille torsadée et aux pompons colorés dans lequel elles vont pouvoir se lover. A coordonner avec un short en velours rouge pour des airs de bobo chic. Confort assuré pour la tenue  » Poupée de chiffon  » ; la robe tunique, qui arbore une figurine manga, portée sur des collants multicolores est déjà un succès.

Douce Bohème
Envie d’ailleurs et de contrées lointaines ? Dépaysement garanti avec une mode hiver aux influences mongoles et bohèmes.
Les thèmes  » Tricoti Tricota  » et  » Mandarin Tea  » puisent leur inspiration jusqu’en Asie centrale ; on se réchauffe avec du velours, du jersey et de la maille à dominance de rouge et d’orange.
Allure hippie chic garantie avec la petite blouse fleurie et son pantalon large, le tout complété avec le bonnet rouge et sa doublure à fleurs.
La robe maille, les mitaines, le collant et le bonnet font partie des indispensables de la saison. A ne rater sous aucun prétexte !
La tenue  » Contes du Groënland  » avec sa robe, son legging et son tee-shirt rayé nous transporte encore plus loin, vers le comté du Kitaa.
Les motifs de fleurs, omniprésents, sont travaillés en broderies ou en imprimés sur des pièces à dominante aubergine.

Alerte au grand froid
Quand il commencera à faire froid, pas question de n’en faire qu’à sa tête, il faudra choisir un manteau bien chaud. Côté style, il n’y a que l’embarras du choix.
Les filles promettent un look stylé cet hiver.  » Au chic parisien  » propose une belle pièce, élégante et raffinée, forme ample, motif prince de galles. Un peu de féminité dans ce monde de grand froid !
La doudoune  » Yack et Cie  » est le compagnon idéal de cet hiver : elle séduira les plus frileux avec sa capuche amovible et ses multi poches.
Pour les plus grands, le manteau  » Pop college  » se la joue tendance avec sa silhouette canaille branchée.

La tendance de cette saison ?
Les imprimés
Le coup de cœur girly de cette saison : les tuniques imprimées liberty que l’on retrouve chez  » La Cie de Yukiko  » et  » Animal Mood « .
L’astuce de LCDP : miser sur le haut all over en portant un bas en harmonie !

Source: Agence Rouge le Bureau au nom de La Compagnie des Petits




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !