LA COMPAGNIE DES FAMILLES: UNE RENTREE EN TOUTE TRANQUILITE A PARIS ET EN PROVINCE



La Compagnie des Familles, Un anniversaire tout en franchise…

Forte du succès de son concept et pionnière sur le marché des entreprises de placement de nourrice à domicile, La Compagnie des Familles fête son cinquième anniversaire en exportant son savoir-faire vers une dizaine de villes de province et d’outre-mer*.

Toujours sur le même principe qu’à Paris et Saint Germain en Laye, La Compagnie des Familles proposera aux parents d’enfants en bas-âge scolarisés ou non, différentes formules sur-mesure leur permettant d’allier vie professionnelle et vie familiale en toute sérénité.

A l’écoute des parents, La Compagnie des Familles saura les diriger vers la solution la mieux adaptée à leur besoin et les soulager des différentes démarches administratives. Par le biais de La Compagnie des Familles, les parents ont la possibilité d’être l’employeur de la nourrice ou bien d’en laisser l’entière responsabilité à l’agence. « Mini-forfait » ou « formule Premium » en passant par les « basics » ou « standard », les adhérents sont déchargés de la sélection, du recrutement, de la rédaction du contrat de travail et du remplacement de la nourrice; s’ajoutent ensuite selon les besoins et les formules : édition des bulletins de salaire, gestion administrative, formation des nourrices, contrôle semestrielle et validation des acquis, demandes occasionnelles, babysitting etc…

Par cette arrivée en Province, La Compagnie des Familles transmettra également aux parents la possibilité de réaliser une garde partagée, phénomène essentiellement Parisien et au combien apprécié tant par les enfants que leurs parents. Les familles pourront ainsi et pour la première fois en région associer deux atouts : sociabiliser les enfants à domicile (2 familles- plusieurs enfants pour une seule nourrice), réduire les coûts tant de la nourrice que des frais de gestion (salaire divisé par deux…).

*La Compagnie des Familles en Province : Aix en Provence, Biarritz, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Draguignan, La Martinique, Montpellier, Nantes, Palaiseau (par ordre alphabétique).

A l’heure des problèmes nationaux de garde d’enfants, l’arrivée de La Compagnie des Familles en Province, répondra sans nul doute aux attentes de nombreux parents.

A propos de La Compagnie des Familles
Lancée par Laurent David, La Compagnie des Familles créée en avril 2004, propose des solutions adaptées et sur mesure pour la garde des enfants à domicile. Du mini forfait au contrat premium, La Compagnie des Familles offre aux parents de nombreux services allant de la sélection et du recrutement des nourrices aux démarches administratives, babysitting, formation etc… .

Avec plus de 700 adhérents sur Paris et la Région Parisienne, La Compagnie des Familles s’étend depuis fin 2008 en Province (Bordeaux, Draguignan, Palaiseau et Nantes) et prévoit 6 nouvelles ouvertures de franchises d’ici la fin de l’année.

En 2007-2008, La Compagnie des Familles a généré un Chiffre d’Affaires de plus de 380 000€ et prévoit sur 2008-2009 un CA de 550 000€.

www.lacompagniedesfamilles.com

Source : La compagnie des familles




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !