La collection « Enfant » de L’Usine à Design « Design » moi un meuble maman !



L’une des références du marché, L’Usine à Design, site Web
communautaire d’achat d’objets design personnalisables pense à toute la famille et lance une collection exclusive de mobilier design pour nos chères têtes blondes.

C’est un fait : les enfants adorent ou rêvent de faire comme les grands. L’Usine à Design
L’Usine à Design l’a bien compris en leur proposant ces fauteuils Chesterfield et Club entièrement personnalisables ! Des fauteuils chics et design de qualité qui sont la véritable réplique des fauteuils de papa et maman tout en étant parfaitement adaptés à la taille de l’enfant.

Le design peut être ludique ! L’Usine à Design en a la conviction et le démontre en permettant aux enfants de personnaliser ces fauteuils « mythiques » en compagnie de leurs parents sur le site de L’Usine à Design

Le meuble doit être à l’image de l’enfant, le reflet de son imagination débordante. Alors tout est permis : choix de la couleur du fauteuil, des boutons et coussins, du revêtement…

Fauteuil Chesterfield pour enfant – à partir de 249€
Entièrement personnalisable (revêtement, couleur du fauteuil, bouton et coussin)

• Structure en bois (pin issu de forêts contrôlées) et contreplaqué

• Rembourrage en mousse polyuréthane haute résilience (35 kg/m3)

• Pieds en bois (pin) vernis polyuréthane

• Largeur : 58 cm.

• Longueur (= profondeur) : 50 cm.

• Hauteur : 48 cm

Fauteuil mini-club – à partir de 299€
Entièrement personnalisable (revêtement, couleur du fauteuil et coussin)

• Structure en bois (pin issu de forêts contrôlées) et contreplaqué

• Rembourrage en mousse polyuréthane haute résilience (35 kg/m3)

• Pieds en bois (pin) vernis polyuréthane

• Largeur : 70 cm

• Profondeur : 61 cm

• Hauteur : 70 cm

Les prix sont affichés en TTC. Les fauteuils Club et Chesterfield et bien d’autres produits personnalisables sont disponibles sur le site www.usineadesign.com
. La mise en production est faite sous 72H après commande, la livraison a lieu dès 8 semaines à domicile. Livraison par Colissimo ou par un livreur spécialisé dans le transport de meubles avec rendez-vous programmable. Un retrait entrepôt est possible également.

L’Usine à Design propose un Service Clients dédié et disponible pour répondre à toutes les questions au 09.81.63.76.86 du lundi au vendredi / prix d’un appel local ou par email (service-clients@usineadesign.com).

A propos de L’Usine à Design

Lancée en septembre 2009 par 4 associés, L’Usine à Design (www.usinedesign.com/) est une plateforme Internet marchande et communautaire venue révolutionner le monde de la décoration, de l’ameublement et de l’e-commerce en proposant aux internautes des objets design et personnalisables…le tout à prix d’usine. L’Usine à Design a une ambition : redonner son sens originel au design (le beau, le pratique, l’accessible) et le démocratiser pour l’offrir à tous.

Le site rassemblant déjà une large communauté de fans et de designers édités par L’Usine à Design offre donc à chacun la possibilité d’exprimer librement sa singularité, Le choix est donné au plus grand nombre de créer un meuble qui leur correspond, la personnalisation via le simulateur en ligne au rendu très réaliste permet de voir sa « création » avant de profiter de son meuble chez soi.

Pour rendre possible la personnalisation des meubles et l’édition de designers, les équipes de L’Usine à Design ont tissé un réseau de partenaires industriels de premier plan, soigneusement choisis pour leur capacité à jouer le jeu du concept de L’Usine à Design : personnalisation avancée des produits, commande à chaque fois différente, édition de designers et une qualité constante !

L’Usine à Design produit ses collections et objets partout dans le monde suivant une charte de qualité et éthique suivie à la lettre par ses partenaires et contrôlée régulièrement.

L’Usine à Design est depuis mai 2010 une SA à Directoire et Conseil de surveillance et a procédé à sa première levée de fonds, d’un montant de 1,6 million d’euros auprès du CM-CIC Capital Privé.

L’Usine à Design en chiffres clés

•500 millions de combinaisons de personnalisation disponibles

• ½ million d’inscrits

•90% de commandes personnalisées

• 90% de commandes personnalisées

• Première levée de fonds : 1,6 millions d’euros

• Près de 3 000 fans sur la page Facebook de L’Usine à Design




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants