La coach fitness et bien-être, Tracy Anderson, livre ses conseils aux mamans actives!



Ce n’est pas toujours facile de prendre soin de soi, d’autant plus lorsqu’on a de jeunes enfants ! Courir entre deux réunions, faire les allers retours à l’école, s’occuper des courses pour la famille… les mamans actives sont toujours très occupées! Et bien nous avons quelques astuces simples pour les aider à prendre soin d’elles au milieu de toute cette agitation! L’ambassadrice des Amandes de Californie Tracy Anderson, créatrice d’une méthode de fitness révolutionnaire (qui a conquis les plus grandes stars de la planète, de Gwyneth Paltrow à Victoria Beckham) et jeune maman elle-même, livre ses astuces pour les mamans d’aujourd’hui !

1. Essayez de faire votre séance de gym les mêmes jours à la même heure. De cette façon, vos enfants sauront que cela fait partie de vos habitudes et ne seront pas surpris.

2. Avant votre séance de gym, préparez un « coin jeu » avec des jouets près de votre espace d’entraînement. Comme ça, si vos enfants s’ennuient, ils peuvent jouer tout en restant près de vous.

3. Habillez vos enfants dans une tenue d’entraînement lorsque vous vous préparez. Ils se sentiront inclus dans votre séance.

4. N’attendez pas pour vous nourrir lorsque vous avez faim. S’occuper d’enfants requiert de l’énergie ! Une poignée d’amandes est l’en-cas parfait pour bien traverser la journée.
Naturellement riches en protéines et en fibres, elles vous aident à rester au top tout au long de la journée, quoi qu’il arrive.

5. Le sport en famille, ça motive ! Avec les beaux jours, emmenez votre tribu marcher en forêt ou pour une balade en vélo.

6. Avant de faire une activité en plein air en famille, n’oubliez pas de glisser quelques amandes croquantes et savoureuses dans un sachet. Elles sont facilement transportables et seront là quand vous en aurez besoin !

7. Amusez-vous lorsque vous faites du sport ! Quand vos enfants vous voient vous amuser, ils s’amusent eux aussi !

« S’accorder régulièrement du temps pour faire du sport n’est pas facile, encore moins lorsque l’on a des enfants autour de soi! Si vous ne parvenez pas à faire les exercices que vous aviez prévu, ne culpabilisez pas ! Réduisez les séries et essayez de les augmenter d’une séance à l’autre, peu à peu » déclare Tracy. « Aussi, assurez-vous de toujours donner à votre corps les nutriments dont il a besoin, au milieu de toute cette agitation! Une poignée d’amandes vous aidera à bien traverser la journée. Source naturelle de fibres et protéines, elles sont également riches en magnésium. Vous pouvez même en donner à vos enfants ! En effet, une nouvelle étude1 suggère que le magnésium pourrait être aussi important que le calcium pour la solidité osseuse des enfants. C’est mon arme secrète ! »
Pour aider les femmes actives à profiter pleinement des bénéfices de Tracy et pour introduire un peu de croquant dans leur vie, les Amandes de Californie a lancé la campagne Snack Happy. Avec l’aide d’experts, le Docteur Arnaud Cocaul, médecin nutritionniste, et la psychologue Béatrice Millêtre, la campagne Snack Happy encourage les femmes à prendre de saines habitudes alimentaires qui les aideront à bien traverser leur journée.

Pour plus d’informations sur la campagne Snack Happy : www.AlmondBoard.fr

À propos de la Collective des Amandes de Californie
Appréciées des consommateurs du monde entier, les amandes de Californie sont un aliment naturel, complet et de qualité qui est aujourd’hui la première exportation agricole de la Californie en termes de valeur. La Collective des Amandes de Californie (Almond Board of California) assure la promotion des amandes en s’appuyant sur des recherches couvrant les différents aspects de la commercialisation, de la culture et de la production des amandes pour le compte de plus 6 000 producteurs et transformateurs californiens, dont certains perpétuent une tradition remontant à plusieurs générations. Fondée en 1950 et implantée à Modesto, la Collective est une association sans but lucratif qui administre l’Office Fédéral des Producteurs d’Amandes (Federal Marketing Order), groupement placé sous la supervision du ministère de l’Agriculture des États-Unis. Pour tout complément d’information sur la Collective des amandes de Californie ou sur les amandes, visitez le site www.AlmondBoard.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants