LA CHASSE AUX OEUFS DE PÂQUES EST LANCÉE AU HARD ROCK PARIS !




Dimanche 8 avril, tous les p’tits rockers et leurs parents sont invités à venir célébrer Pâques lors d’un petit-­‐déjeuner festif.

Dansle cadre des « Dimanches des P’tits Rockers » (animations pour lesenfants organisées tous les dimanches au Hard Rock Cafe Paris), le dimanche de Pâquessera marqué par une matinée pleine de surprises.

De 9h00 à 11h00, le Hard Rock Cafe Paris ouvrira sesportes à tous pour une grande chasse aux œufs en chocolat dans le café. Duranttoute la matinée des animations de magie, de maquillage et de marionnettesseront proposées.

Chaque enfant présent à cette grande chasse aux œufs aurala possibilité de participer à un concours de dessins où trois gagnantsrepartiront avec de beaux cadeaux offerts par l’enseigne de jouets la GrandeRécré[1].

Et pendant que les enfants s’amuseront, les parentspourront profiter d’un buffet composé de pancakes, viennoiseries, tartines, œufs,bacon, boissons chaudes et jus de fruits tout en gardant un œil sur les enfantsqui recevront de belles surprises à la fin de cette chasse aux œufs !

Une bonne idée de sortie dominicale en famille !

Tarifs :
7€ par enfant
12€ par adulte
Idéal pour les enfants entre 3 et 10 ans.

[1]Partenariat avec le magasin “La Grande Récré” du 27 boulevard Poissonnière dansle 2ème arrondissement de Paris.

« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »
www.mangerbouger.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !