La chambre Marie-Antoinette de Vibel, l’architecte pour enfants, propose aux filles de vivre un véritable rêve de princesse



L’ambiance inspirée des décors du XVIIIème, est le reflet d’une atmosphère délicate et fraîche, très féminine.

Les matières riches et somptueuses, tapisseries, velours damassés et coussins satinés, associés aux motifs ornementaux, médaillons royaux et arabesques des murs et des tissus, confèrent à la pièce préciosité et sophistication.

Une chambre gourmande qui éveillent les papilles…
Déclinée dans les tonalités d’ors, de rosés brillants, poudrés et de gris bleus suédois, la chambre Marie-Antoinette suscite la gourmandise. L’aspect douillet de l’édredon suggère la mousse onctueuse d’un gâteau, les touches légères de blancs évoquent la crème fouettée, les pointes de rose fuchsia des tiroirs, du tapis et des doubles rideaux inspirent la note sucrée d’un bonbon. Les teintes pastel, douces, rappellent le moelleux d’une guimauve…

Le mobilier est digne d’une chambre d’adulte.
Le lit deux places à baldaquin, trône au centre de la pièce. Pour se maquiller, la coiffeuse aux pieds légers et élancés, ajoute une touche de coquetterie à la pièce. La banquette/commode, mi-passementeries, mi-portes pleines décoratives, permet d’inviter ses amies comme dans un salon pour dames…
Les lumières pétillent, les miroirs reflètent la féerie des lieux. Le bal peut commencer…

Marie-Antoinette: 10 800 euros hors accessoires

Source: Delprat Relations Presse au nom de Vibel




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !