La boîte à bêtises Fête le Carnaval



La boîte à bêtises fête le Carnaval
AVEC CHAQUE SEMAINE DE PLUS EN PLUS DE SPECTATEURS !

MATINEE EVENEMENT LE DIMANCHE 22 FEVRIER

Il y a six mois débutait au Théâtre Darius Milhaud « La boîte à bêtises  » le concert détonant pour les enfants avec le personnage Eric le roi des bêtises. 6 mois plutard des centaines d’ enfants se bousculent chaque dimanche.

LE PHENOMENE
La boîte à bêtises au théâtre Darius Milhaud c’est :
Dès milliers de spectateurs .
Chaque dimanche , l’ artistes Eric le roi des bêtises et tous ses amis assurent le spectacle.

Sur scène, pendant 1h00 devant les yeux ébahis des spectateurs.
Boutchou l’ours en peluche du spectacle entraîne les enfants dans une grande farandole, et un grand écran diffuse des formes géométriques et des images.

DIMANCHE 22 FEVRIER : UNE MATINEE EXCEPTIONNELLE

A l’occasion du Carnaval, La boîte à bêtises le concert détonant pour les enfants au théâtre Darius Milhaud organise une matinée très spéciale thèmatique dont le fil conducteur sera le Carnaval , le dimanche 22 février 2009 , lors d’une matinée exceptionnelle pleine de surprises… , rencontres inédites et surprises de dernière minute…. pour ce rendez-vous.

Si vous souhaitez couvrir cet événement, merci de prendre contact avec nous
INFORMATIONS PRATIQUES
Théâtre Darius Milhaud, 80 allée Darius Milhaud, 75019 Paris
Métro : Porte de pantin (ligne 5) Téléphone01.42.01.92.26 Contact Betizprod: 01.45.08.55.17
Concert La boîte à bêtises 8€ TTC à 11h

La boîte à bêtises
Actuellement au Théâtre Darius Milhaud
Billets & Informations
01.42.01.92.26

À PROPOS DE LA BOÎTE A BÊTISES
Depuis le 5 octobre 2008, Betizprod présente, au Théâtre Darius Milhaud , LA BOÎTE A BÊTISES , un concert détonant pour les enfants. Déjà distingué par de nombreuses personnalités et la presse spécialisée pour les enfants , le spectacle est véritablement le phénomène de l’année ! Les milliers Français qui ont déjà acheté leur place pour assister à LA BOÎTE A BÊTISES viennent grossir les rangs des 30000 milles spectateurs qui ont déjà suivis Eric le roi des bêtises dans ces aventures à l’Olympia lors de son spectacle précédant la comédie musicale  » Au royaume des bonbons  » . LA BOÎTE A BÊTISES , est écrite et conçue par Eric Coudert , et mis en scène par Vincent Auvet metteur en scène avant-gardiste réputé au théâtre.
LA BOÎTE A BÊTISES (dialogue , chanson) par Eric Coudert, interprétation Eric Coudert, Christian Tramini et musique originale composée par Olivier Pierre Noël.
LA BOÎTE A BÊTISES se joue au théâtre Darius Milhaud à Paris, jusqu’au 28 juin 2009.

LA BOÎTE A BÊTISES propose aux enfants et à leur famille un concert dynamique, intéractif et inintérrompu étudié pour garder le public en haleine ; Betizprod crée des spectacles sophistiqués: l’histoire D’Eric le roi des bêtises un enfant maladroit , qui lutte pour éviter de faire des bêtises et son seul refuge sera une boîte magique ayant le pouvoir d’empêcher de commettre ces bêtises . le spectacle comprend Dix septs numéros musicaux dont les cinq chansons de la comédies musicale « AU ROYAUME DES BONBONS  » joué à l’Olympia dont Dorothée est la marraine . De nouveaux titres viennent enrichir le concert : trois nouvelles chansons dans un style pop-rock, disco, et tecktonik.

Source : Betiz Animation




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !