Ksting Kinder Chocolat



Kinder Chocolat recherche ses plus beaux sourires d’enfants

Mont-Saint-Aignan, le 14 octobre 2010. Marque préférée des mamans, Kinder Chocolat lance son célèbre Ksting des futurs six sourires d’enfants qui auront le privilège de figurer sur des emballages Kinder Chocolat en édition limitée. Pour en être, rendez-vous dès aujourd’hui sur www.kinderchocolat.fr

Devenir pour un temps le sourire de Kinder Chocolat

Depuis sa création en 1978, Kinder Chocolat a toujours été incarné par un visage d’enfant.
Ainsi, dès cette rentrée dans les rayons, Alan, Lucie, Malaury et Zoé, les heureux lauréats de la première édition du Ksting personnifieront Kinder Chocolat et inviteront leurs petits camarades à leur succéder !

Pour s’inscrire au Ksting, c’est très facile !

Il suffit de déposer le portrait de son enfant (âgé entre 3 et 10 ans) entre le 1er septembre 2010 et le 30 janvier 2011 sur le site www.kstingkinderchocolat.fr
Tous les 15 jours, une sélection de photos sera soumise au vote des internautes. Les trois photos ayant récolté le plus de voix sur le site seront sélectionnées pour la grande finale au mois de mars 2011. Un grand jury départagera les participants et élira les six grands gagnants du Ksting. Ces grands gagnants figureront sur des paquets de Kinder Chocolat en édition limitée.

Allié idéal des mamans, Kinder Chocolat rend le moment du goûter plus fort et plus intense avec ses portions individuelles spécialement destinées aux enfants.

A propos de Kinder Chocolat

Kinder Chocolat est une marque commercialisée par le groupe Ferrero France, filiale du groupe italien Ferrero, 4ème groupe mondial en confiserie et chocolaterie. En France, l’entreprise a doublé son chiffre d’affaires depuis 2000 pour atteindre 1,16 milliard d’euros en 2008. Ferrero France, 3 ème société commerciale du groupe, est présente sur 5 marchés principaux (pâte à tartiner, goûters secs, tablettes de chocolat, confiserie de poche et confiserie de chocolat), avec des produits au positionnement très ciblé et de renommée internationale : Nutella, Mon Chéri, Kinder, Ferrero Rocher. La société emploie plus de 1 200 personnes sur 3 sites de Seine Maritime. Très impliquée dans les problématiques environnementales et sociales, Ferrero France est une grande entreprise à taille humaine basant son succès sur des valeurs essentielles : plaisir, innovation, respect des personnes, celles qui fabriquent les produits et celles qui les consomment, qualité et responsabilité impliquant l’ensemble des collaborateurs. Ferrero France est classée depuis de nombreuses années dans le palmarès « Best Work places ». En 2008, la société occupait la 11ème place du classement français.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !