KIMMI MAKE UP, ON PIQUE UN FARD !



Après avoir traduit en notes parfumées l’univers frais et coloré des Kimmidoll Junior, Koto Parfums le décline aujourd’hui à travers une première collection de maquillage inédite : Kimmi Make Up. A découvrir en parfumerie fin septembre 2012.

Brunettes, blondinettes et autres petites rousses à couettes vont se réjouir !

Complétant l’offre de fragrances inspirées des Kimmidoll Junior, Koto Parfums signe une ligne de maquillage autour de Lily, Mimi et Niki.
On découvre ainsi 3 palettes de 4 fards à paupières, 3 gloss pailletés et 3 vernis à ongles.
Les couleurs sont douces et faciles à porter, pour plaire aux petites princesses, aux louloutes malicieuses, aux mômes farceuses… et à leurs mamans !
Petites et grandes aimeront aussi le joli design des différents produits, à l’effigie de Lily, Mimi et Niki.

Palette de 4 fards à paupières, Gloss pailleté, Vernis à ongles

À propos de Koto Parfums

KOTO Parfums est spécialisé depuis 2005 dans la création et la commercialisation de produits parfumés pour enfants et adolescents. A sa tête, Nathalie Gourbeyre, créatrice de tendances, qui a à coeur de traduire en produits les rêves et images de l’enfance. Sa formule ? Une bonne dose de savoir-faire et de créativité, un soupçon de poésie et une belle pincée d’originalité.
A ce jour KOTO Parfums exploite les licences Hello Kitty, Arthur et les Minimoys, Le Manège Enchanté et Kimmidoll. Toutes les eaux de toilette KOTO Parfums sont fabriquées en France et respectent la peau des plus jeunes.

KOTO Parfums
3 rue de la République
69001 Lyon
FRANCE
www.kotoparfums.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !