KIDNER BUENO FETE SES 20 ANS A LA STATION DE METRO AUBER (PARIS)



Pour célébrer ses 20 ans, la célèbre barre chocolatée Kinder Bueno ré-enchante le quotidien de milliers de franciliens. Du 5 au 8 avril 2011, Kinder Bueno transformera la station Auber, lieu symbolique du rythme de vie urbain, en un espace festif et convivial. Cet anniversaire est l’occasion pour la marque d’aller à la rencontre du public dans sa vie quotidienne, pour lui faire découvrir ou redécouvrir le plaisir de déguster un Kinder Bueno.

La station Auber, centre névralgique des transports en commun de l’Ile de France, accueille chaque jour 180 000 personnes. Du 5 au 8 avril, Kinder Bueno y aménagera un espace de découverte et de dégustation gratuite sous le signe de la légèreté et du plaisir sur plus de 250 M². L’habillage visuel, olfactif et sonore donnera à l’espace une véritable dimension de détente. D’énormes bulles aériennes, renommées « Espaces Petites Faims » accueilleront les voyageurs pour leur faire déguster Kinder Bueno autrement. Dans chaque bulle, une scénographie orchestrée autour de la noisette, créera une atmosphère originale et récréative.

Dans l’espace «Petites Faims», on croustillera confortablement installé dans un siège design spécialement conçu pour la détente. Dans l’espace «Fondant », l’ambiance zen sera propice à un massage des mains, aux extraits de noisettes. Dans l’espace «Légèreté», les participants feront une expérience aérienne de musique, d’odeur et de saveur de noisette.

Le Plaisir Kinder Bueno

C’est grâce à sa recette irrésistible, légère et fondante, tellement différentes des barres énergétiques que Kinder Bueno a assuré son succès. Rattachée au plaisir, la barre chocolatée séduit aussi bien les femmes que les hommes.
Lorsqu’ils racontent les sensations qu’ils éprouvent à déguster un Kinder Bueno, les consommateurs parlent de finesse, de raffinement, de légèreté, de consistances riches et nuancées et de sensualité. Un vocabulaire qui relève d’un plaisir adulte.

Le marché de Kinder Bueno

Kinder Bueno est la première marque de la famille Kinder et la deuxième marque du groupe Ferrero en France. Kinder Bueno occupe la place de leader avec 22,8% de part de marché en 2010 sur le secteur des barres Chocolat (Source Nielsen, en valeur). Kinder Bueno séduit aujourd’hui plus de 10 millions de consommateurs par an (Source Kantar 2010). Pourtant, Kinder Bueno ne représente que 3% du volume de ce que l’on appelle le marché de la petite faim (Etude IPSOS, février 2010). Comme Nutella, Kinder Bueno est un produit en France. Dans son usine de Villers Ecalles, en Normandie, le groupe Ferrero fabrique chaque jour 2,6 millions de barres Kinder Bueno pour répondre à la demande des différents marchés européens.

A propos de Ferrero

Kinder Bueno est une marque du groupe Ferrero. Ferrero France est la filiale du groupe italien Ferrero, 4ème groupe mondial en confiserie et chocolaterie. En France, l’entreprise a doublé son chiffre d’affaires depuis 2000 pour atteindre 1,16 milliard d’euros en 2009. Ferrero France, 3ème société commerciale du groupe, est présente sur 5 marchés principaux (pâte à tartiner, goûters secs, tablettes de chocolat, confiserie de poche et confiserie de chocolat), avec des produits au positionnement très ciblé et de renommée internationale : Nutella, Mon Chéri, Kinder, Ferrero Rocher. La société emploie plus de 1 200 personnes sur 3 sites de Seine-Maritime. Très impliquée dans les problématiques sociétales et sociales, Ferrero France est une grande entreprise à taille humaine basant son succès sur des valeurs essentielles : plaisir, innovation, respect des personnes, celles qui fabriquent les produits et celles qui les consomment, qualité et responsabilité impliquant l’ensemble des collaborateurs.

*Les 20 ans de Kinder Bueno : Les 5, 6, 7, et 8 avril 2011, de 8h00 à 20h00 – Station Auber (jeudi nocturne jusqu’à 21H00)

www.mangerbouger.fr
« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !