KIDEXPO – Bilan 2012



KIDEXPO défie la crise

Une fréquentation en hausse de 10%
La 6ème édition de KIDEXPO s’est tenue du samedi 27 au mardi 30 octobre à Paris – Porte de Versailles. A cette occasion, le salon a accueilli 137 000 visiteurs, soit 10% de plus qu’en 2011. Cette fréquentation exceptionnelle permet de placer KIDEXPO dans le Top 10 des salons grand public en France et souligne la place privilégiée qu’occupent aujourd’hui les enfants dans la société française.

Sophie Desmazières, commissaire général de KIDEXPO explique « Avec la crise économique, les Français coupent leurs grosses dépenses. Ils renoncent à changer de voiture ou à refaire leur cuisine mais ils préparent déjà Noël car ce sont les enfants que nous célébrons ! Pas question de toucher à l’essentiel ».
KIDEXPO a accueilli cette année 300 exposants dans 15 villages thématiques et a réuni de nombreuses personnalités.
KIDEXPO, ce sont quatre jours pensés pour toute la famille. Pour les parents, c’est l’occasion de faire le plein d’idées dans trois domaines différents « Education & Vie pratique », « Sports, Tourisme & Loisirs » et « Jeux & Jouets ». Pour les enfants de 4 à 14 ans, c’est une centaine d’ateliers et d’espaces de découverte pour toutes les tranches d’âges ».

Rendez-vous l’année prochaine pour la 7ème édition de KIDEXPO qui se tiendra du samedi 19 au mercredi 23 octobre 2013 à Paris
A Paris – Porte de Versailles

www.kidexpo.com

Animation – Stand BANDAI




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !