Kidart3d.com transforme les dessins de vos enfants en objets de décoration !



C’est une première mondiale, et elle est française !

www.kidart3d.com est en effet le tout premier site à proposer, depuis janvier 2013, de transformer les dessins d’enfants en objets de décoration (figurines, magnets, pendentifs, porte-clefs)

Cette prouesse technique est rendue possible grâce à une technologie qui fait le buzz depuis le début de l’année : l’impression 3D.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Après l’avoir scanné, ou tout simplement pris en photo, vous vous inscrivez et envoyez votre dessin sous forme de fichier .jpg sur le site
www.kidart3d.com. Vous avez aussi la possibilité de faire dessiner votre enfant directement sur le site www.kidart3d.com en lui faisant utiliser l’application de dessin développée spécialement pour l’occasion.

Une fois le dessin reçu, un infographiste le modélise pour lui donner un volume qui va permettre de réaliser la figurine ou l’objet que vous aurez commandé.

La modélisation de l’infographiste est alors envoyé vers une imprimante 3D qui fabrique l’objet à partir des informations contenues dans le fichier réalisé par l’infographiste.

Enfin, une fois créé, l’objet – copie conforme du dessins d’origine – vous est envoyé directement chez vous, par la poste.

Et voilà !

Proposant un produit totalement unique, original et à forte valeur ajoutée, www.kidart3D.com rencontre actuellement un fort succès à la fois auprès des médias, des professionnels du secteur des nouvelles technologies, et de ses clients.

www.kidart3D.com espère développer très prochainement des partenariats avec les professionnels du jouet et de la petite enfance.

www.kidart3D.com sera présent au stand 54 du 3D PrintShow, premier salon dédié à l’impression 3D en France, qui se tiendra au Carrousel du Louvre à Paris, les 15 et 16 novembre 2013.
La société sera mise en avant lors des 3D PrintShow de Paris et de Londres (7-8-9 novembre 2013) pour l’originalité de ses produits.

La société éditrice du site www.kidart3d.com est également éditrice de la plate-forme www.3biggg.com, site proposant depuis 2012 des services d’impression 3D dédiés aux particuliers et aux PME.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !