Keolis, partenaire de l’opération « rêves de gosse »



Keolis est partenaire pour la première fois cette année de l’opération « Rêves de Gosse » organisée du 22 au 30 mai 2009 par l’association Les Chevaliers du Ciel. En s’associant à cet événement national, le Groupe permet à 1 500 enfants en situation de handicap et d’exclusion sociale, de réaliser leur rêve.

Fort de son expertise dans la gestion d’aéroports et de son engagement auprès des personnes à mobilité réduite, Keolis a tout naturellement décidé d’apporter son soutien aux Chevaliers du Ciel. Le Groupe a été séduit par cette opération, parrainée par Véronique Jeannot, qui permet aux enfants de passer leur baptême de l’air.

Keolis sera présent dans chacune des 9 villes étapes du tour et proposera aux enfants de nombreuses animations sur son stand :

– le 22 mai à l’aéroport de Biarritz
– le 23 mai à l’aérodrome de Léognan-Saucats
– le 24 mai à l’aérodrome de Royan
– le 25 mai à l’aérodrome de Chartres
– le 26 mai à la base aérienne de Senlis
– le 27 mai à l’aérodrome de Melun
– le 28 mai à l’aérodrome de Bourg-en -Bresse
– le 29 mai à l’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne
– le 30 mai à l’aérodrome de Millau Larzac

En soutenant cette opération humanitaire et citoyenne, Keolis réaffirme son rôle d’acteur socialement responsable et son engagement dans la vie des territoires.

Keolis est le premier opérateur privé du transport public de voyageurs en France. Chaque année, plus de 1,8 milliard de voyageurs sont transportés grâce aux 40 000 collaborateurs du Groupe pour un chiffre d’affaires de 3,2 milliards €. Keolis est également présent dans 7 autres pays d’Europe et au Canada et en Algérie.

Source : Kablé Communication Finance au nom de Keolis




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !