KeepSchool annoncait en janvier 2008 la création de plusieurs agences en région. Et bien le spécialiste du soutien scolaire a tenu parole !



Après l’ouverture en région des agences de Lille, Lyon, Bordeaux, Strasbourg et Nantes, l’organisme de soutien scolaire ne compte pas s’arrêter là. Plusieurs nouvelles agences sont prévues d’ici la fin de l’année 2008 comme à Marseille ou à Toulouse.

Déjà présent en Ile de France et depuis janvier, dans les principales villes de France, KeepSchool affirme clairement sa volonté de se rapprocher de ses clients.

«Nous avons constaté que nos clients demandent plus de proximité. Continuer d’ouvrir de nouvelles agences régionales va nous permettre de développer davantage notre notoriété et nos contacts clients » déclare Nicolas Vauvillier, PDG de KeepSchool. « Nous allons également de cette manière améliorer fortement la qualité de notre recrutement, selon notre méthode certifiée ISO 9001 ».

L’ouverture de ces agences entre dans une stratégie d’implantation régionale favorisant la présence nationale et les contacts avec les familles et les enseignants.

Le programme d’élargissement du réseau d’agences KeepSchool continue son chemin et annonce de nombreuses ouvertures en 2009.

www.KeepSchool.com

A propos de KeepSchool
Créée en 2000 par Nicolas Vauvillier, également administrateur du Syndicat des Entreprises de Services à la Personne (SESP), KeepSchool est une société leader dans le domaine du soutien scolaire. Près de 15 000 familles ont déjà fait appel à KeepSchool et 95% d’entre elles sont satisfaites.
KeepSchool propose ses formules dans toutes les matières scolaires et extra-scolaires, dans toute la France. 20 000 enseignants ont été sélectionnés, il y en a toujours un proche de chez vous !
KeepSchool innove depuis sa création : méthode de recrutement originale et certifiée, conception d’outils de suivi des progrès, développement européen, etc.

Source: Keepschool




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !