KATAK présente L’Organiseur familial



Le « calendrier futé » de KATAK est un organiseur dédié à la vie de famille. Echelonné sur 16 mois, il allie fonctionnalité et praticité pour l’ensemble des membres du foyer. Original, il attire l’oeil par son esthétisme et son coté

Descriptif

Afin d’amener de la lisibilité et de la praticité dans son utilisation, le calendrier est relié par une spirale pour rendre visible le mois entier. Décomposé en case quotidienne,
il reprend les caractéristiques d’un calendrier (les numéros de semaines, les jours fériés, les éphémérides, les vacances scolaires, les cycles lunaire, les changements d’heure) tout en amenant un côté ludique en proposant des espaces pour des notes spontanées, des illustrations et annotations pour faire sourire petits et grands.

LES + : Une feuille contenant différents modèles de stickers est reliée au calendrier afin de permettre aux parents et enfants de mettre en avant certaines activités ou rendez-vous. En fin de calendrier, des petits rappels utiles
chiffres romains, unités de mesures…) ainsi qu’une grande pochette permettant aux membres de la famille d’y déposer, par exemple, les mémos de l’école, les ordonnances, les invitations…sont à la disposition des petits et grands. Enfin, un emplacement est prévu pour inscrire les numéros de téléphones « F.U.T.E.S » [Famille, Urgences, Travail, Enfants, Soins), coordonnées
indispensables à la vie de famille.
De dimension [fermé = 35,5 cm x 25,5 / ouvert = 35,5 cm x 51 cm], il trouvera sa place dans n’importe quelle pièce de la maison et sur n’importe quel support.

Une utilité indéniable
Les emplois du temps des enfants, les activités extrascolaires, les rendez-vous médicaux, les anniversaires, les invitations chez les amis… Où noter ces informations ? Comment permettre aux enfants de participer à l’organisation de la vie de famille ?
Le « calendrier futé » de KATAK, est « le nouveau» support permettant de rassembler les informations de chaque membre de la famille et de ce fait, de savoir qui fait quoi ? Qui est où ?…
De par sa périodicité (16 mois allant de Septembre 2010 à Décembre 2011), il permet de réunir l’année scolaire et civile sur un même support répondant ainsi aux besoins des petits et grands.
Pratique et simple d’utilisation, il est bien plus qu’un calendrier informatif mais véritablement un support d’échanges, de complicités, d’amusements pour l’ensemble des membres du foyer.

A offrir ou à s’offrir, enfin un produit adapté à la vie de famille.

KATAK : Une Histoire de femme
Jeune société montpelliéraine, KATAK est née d’une volonté de faire connaître, aux familles françaises, un outil indispensable à l’organisation de celle-ci, le calendrier familial.
Riche de ces séjours à l’étranger, Véronique Poher, dirigeante de KATAK mais également maman, a su réadapter un produit découvert pendant son expatriation et créer un nouveau support adapté à la vie, aux habitudes et aux membres d’un foyer français.
KATAK conçoit, imprime et assemble ses produits en France et s’engage dans le respect de l’environnement en travaillant en partenariat avec une imprimerie respectueuse de celui-ci.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants