Kaloo … a 10 ans …




10 ans
de créations tendres et douces et de complicité avec les tout-petits,
de succès dans le monde pour une jolie marque emblématique,
de bonheur pour un bel anniversaire à partager ensemble …

Kaloo est né d’un désir et d’un savoir faire…

Le désir d’un papa, Eric Panciulo, spécialiste de l’univers de l’enfant, qui a voulu inventer des doudous différents pour son petit garçon.
Il créé alors son bureau de style et sa propre unité de production, puis invente le nom KALOO à partir du prénom de son fils, Lucas…

Papa dans l’air du temps, il privilégie une grande qualité de fabrication, ainsi que des matières issues d’une haute technicité, rspectueuses de la peau sensible des tout-petits.

Douceur ultime et couleurs tendres à croquer sont les atouts complémentaires de ces collections de doudous très innovants.
et c’est un ourson, symbole de l’animal chéri des tout-petits, qui sera alors choisi comme animal emblématique de ses produits et de la marque KALOO.

Parce que le rêve d’un papa est devenu réalité, la marque Kaloo sera présentée pour la première fois sur le salon Maison & Objet à Paris, au début de l’année 1999.

A l’occasion de cet anniversaire symbolique et pour fêter son très joli parcours en France et dans le monde, Kaloo a revisité son traditionnel patapouf en créant deux collections dédiées.

La première, tout en soie sauvage, est précieuse et fraîche.
Présentée dans de très belles boîtes rondes customisées, elle sera disponible en édition limitée !

La seconde , célèbre les bébés de l’année avec une adorable ligne de patapoufs et doudous étiquettes griffées « 10 ans de bonheur », très ludiques pour les petites mains.

Source : TOSC’Anne Communication au nom de Kaloo




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !