Jusqu’au 05 avril 2010, participez au grand concours en ligne 123Play-Doh!



Pour jouer, il suffit de :

** Imaginez : demandez à votre enfant d’imaginer le plat qu’il rêverait de déguster ou plus simplement, celui qu’il préfère.

** Créez : quelques pots de pâte à modeler Play-Doh, un zeste d’agilité, une pincée de création et un soupçon de gourmandise et les chefs en herbe vont pouvoir se lancer dans la confection de ce plat … gourmand !

** Partez : Mamans et Papas à vos appareils photos et autres souris afin de poster la ou les créations culinaires de vos minis chefs sur le site accompagnées d’un bref descriptif du plat (cerise sur le gâteau : les « bons mots » d’enfants sont plus qu’attendus !) :
www.hasbro.fr

Pour ne pas perdre le fil de la recette, voici les dates clés à retenir :

Du 15 février au 05 avril : période de grande création culinaire et postage de toutes les créations des minis chefs !

Du 05 au 18 avril : une sélection des 10 plats les plus gourmands sera faite par un jury composé de journalistes et de membres de l’équipe Play-Doh. Les critères retenus seront : l’imagination, la créativité et la gourmandise !

Le 19 avril : mise en ligne des 10 créations sélectionnées

Du 19 avril au 05 mai : vote en ligne de tous les minis chefs et autres commis pour sélectionner le plus gustatif des plats.

Le 05 mai : publication des résultats officiels* du Chef et de ses 9 commis !

La pâte à modeler Play-Doh, c’est plus de 50 ans d’expérience, plus de 4 millions de pots vendus par an et, si on faisait un serpent avec toute la pâte à modeler fabriquée depuis l’origine, on pourrait faire 300 fois le tour de la terre !

Play-Doh c’est le jeu créatif et coloré connu et reconnu par tous les parents et tous les enfants. Que ce soit au sein des familles, dans les écoles, dans les centres de loisirs… cette pâte à modeler à la douce senteur vanillée est un incontournable qui traverse toutes les frontières et les générations pour séduire ceux qui ont gardé une âme d’enfant à la fois créative et imaginative !

A gagner : 1er prix 1 an de matériel PLAY-DOH (attribué sous la forme de six (6) coffrets PLAY-DOH & six (6) produits « pure pâte » (environ trente-six (36) pots et deux tubes de Couleurs Party). VMA : (prix moyen constaté) 140 euros environ.
Prix de récompense (9) : Un lot de récompense PLAY-DOH constitué d’un (1) coffret PLAY-DOH et d’un (1) pack de 6 pots PLAY-DOH. VMA : (prix moyen constaté) 23 euros chaque environ.

Source : Monet Com au nom de Hasbro Play-Doh




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants