JouéClub Catalogue Noël et J d’Or



Afin d’illustrer les 30 thématiques qui sont déclinées dans les 732 pages de son catalogue, JouéClub a invité cette année, Cédric, le héros de BD bien connu.

Comment émerveiller petits et grands chaque année le 15 octobre ?

– Tout commence un an à l’avance avec la réunion de 12 sélectionneurs. Tous propriétaires de magasins JouéClub, ils sont en contact quotidien avec les parents et les enfants.
Chacun est spécialisé dans une famille de produits et leur objectif immédiat est d’appréhender les grandes tendances qui devront figurer dans le futur catalogue.
– Tout commence un an à l’avance avec la réunion de 12 sélectionneurs. Tous propriétaires de magasins JouéClub, ils sont en contact quotidien avec les parents et les enfants.
Chacun est spécialisé dans une famille de produits et leur objectif immédiat est d’appréhender les grandes tendances qui devront figurer dans le futur catalogue.

Ces sélectionneurs parcourent ensuite tous les salons et showrooms en France, en Europe et en Asie pour débusquer les nouveautés qui feront les grands succès des cours de récréation et des fêtes de fin d’année.
En parallèle, sont entamées les négociations pour obtenir les meilleurs prix.

– En février la sélection est presque terminée, elle sera présentée fin mars lors du salon JouéClub organisé avec les fournisseurs retenus.
Commence alors tout le travail de conception, de mise en page et de rédaction du catalogue.

– Fin juillet, les pages sont finalisées et enfin le 15 août le catalogue de Noël part en impression.

– Bien évidemment, son format a été pensé pour être pris en main facilement aussi bien par un adulte qu’un enfant.

– Tiré à 12 millions d’exemplaires (sur un papier labellisé issu de forêts gérées durablement), le catalogue sera distribué dans tous les magasins JouéClub et envoyé aux porteurs de la Carte magique. Parallèlement, 800 000 exemplaires seront joints le 17 octobre avec le magazine Télé Loisirs et 145 000 exemplaires seront portés aux abonnés du Figaro le 22 octobre.

– Grâce aux applications Apple ou Android, il est possible de visionner directement dans les pages du catalogue les vidéos d’une trentaine de produits. Mieux encore, avec l’application Ipad JouéClub, les clients peuvent télécharger le catalogue de Noël puis ensuite le consulter sur leur tablette.

Une véritable bible du jouet grâce à ses 2158 références de jeux et jouets et ses 732 pages.

Pour faciliter la lecture et le choix, Cédric en véritable maître de cérémonie présente de façon humoristique les 30 catégories thématiques du catalogue :

– S’amuser à apprendre,
– Respirer le grand air,
– Des héroïnes qui font rêver,
– Jouer aux petites voitures…

Les explications produits sont simples et les prix clairement affichés.

La liste de réservation : un service bien utile.

Dés l’arrivée du catalogue, il est possible grâce au formulaire qui s’y trouve, de remplir sa liste et de la déposer dans un magasin JouéClub. Le jour de son choix, il suffit de venir retirer ses cadeaux emballés dans un beau papier et prêts à être déposés sous le sapin.

Mais le catalogue de Noël de JouéClub c’est aussi une multitude d’avantages pour petits et grands !

Plus particulièrement :

– Des prix JouéClub et des promotions spécifiques, pour un vrai Noël sans se ruiner.
– Une clinique pour réparer les poupées !
Cette année encore la Clinique Corolle permet de soigner, nettoyer et recoiffer gratuitement les poupées de vos petites chéries comme personne.
– Des concours pour gagner des cadeaux et des voyages !
– Page 196, un week-end à Londres à gagner pour aller voir la comédie musicale Le Roi Lion
– Page 220, des voyages, des week-ends et des milliers de surprises sont mis en jeu avec Toy Story
– Page 494, un séjour à New York grâce au concours de dessin Marvel, etc…
– Des abonnements à prix préférentiels !
– Et en page 374, un partenariat avec le cirque Pinder pour obtenir des places gratuites !

Noël chez JouéClub c’est aussi penser à ceux qui en ont besoin.

JouéClub s’engage à offrir de nouveau cette année 4 000 jouets aux comités régionaux de l’association Enfance et Partage.

JouéClub, la passion du jouet, 100% jouets, 0% de puériculture !

A propos de JouéClub

Depuis plus de 50 ans, les sélectionneurs JouéClub choisissent les meilleurs jeux et jouets pour satisfaire les désirs des enfants. Tout est mis en oeuvre avec passion pour apporter le bon conseil dans l’ensemble des magasins ou en vente par correspondance, et ce au juste prix tout au long de l’année. JouéClub offre du choix, du conseil et aussi une large gamme de services : réservation des jouets, paiement en 3 fois sans frais, 5 ans de garantie, cadeaux emballés gratuitement, livraison gratuite pour les gros produits 15 km autour du magasin à partir de 150 € d’achat… pour faciliter la vie (voir conditions en magasin).




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !