José Garcia est la guest star du Festival Aérospatial des Etoiles et des Ailes à la Cité de l’Espace



Pour la 4ème édition du Festival Aérospatial des Etoiles et Ailes, la Cité de l’Espace présente son invité star, José Garcia, un acteur populaire pour une fête populaire.

Au delà des hommages, le Festival reste une grande fête populaire. Comme lors des éditions précédentes, cette manifestation, gratuite pour l’essentiel des animations, propose un programme pour tous, petits et grands, passionnés et amateurs avec notamment une programmation cinématographique exceptionnelle. Alors quoi de plus évident que d’inviter un acteur populaire passionné d’aviation pour cette 4ème édition. José Garcia a répondu oui à l’invitation des organisateurs. Si tout le monde connaît le célèbre acteur de la saga « La vérité si je mens » et de prochainement « Fonzy », peu de personnes connaissent le pilote passionné d’aviation.
En 2011 pour les besoins de l’émission « Vivement Dimanche Prochain » (France2), il a pris les commandes d’un L-39 Albatros au sein de la patrouille Breitling. En mai dernier, il a embarqué pour un vol à bord d’un TB-30 Epsilon de la Cartouche Dorée, la célèbre patrouille acrobatique de l’Armée de l’Air. Il était invité en tant que parrain de l’association Rêves de Gosses. Un vrai passionné comme le grand public qui se retrouve tous les ans lors de ces 4 jours de fête.

Un rendez-vous incontournable pour les passionnés et les acteurs du secteur
Le Festival des Etoiles et des Ailes est devenu le rendez-vous national de tous les passionnés et amateurs. La preuve en est avec l’affluence du grand public en 2012, la présence de nouveaux auteurs et des spécialistes les plus pointus venus partager leurs connaissances et expériences.
C’est aussi le rendez-vous des entreprises et des professionnels du secteur aéronautique et spatial, de la région et du monde entier, qui ont l’occasion de se retrouver et de confronter la qualité et l’efficacité de leurs productions audiovisuelles grâce à la 4ème compétition des films d’entreprise. Six prix seront décernés lors de la soirée de gala dont notamment le Prix du public qui sera remis par José Garcia.

Le Festival propose une programmation riche en conférences, animations … tous les détails sur www.desetoilesetdesailes.com

www.cite-espace.com

Le Festival Aérospatial des Etoiles et des Ailes – 4ème édition
du 14 au 17 novembre 2013 de 10h à 18h
Accès à la Cité de l’Espace au tarif de -50%
Cité de l’Espace – Toulouse




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants