Jedessine passe le cap du million de visiteurs uniques et signe sa première campagne en télévision !



– Jedessine devient le premier site éditorial pour enfants –

Le site de loisirs pour enfants Jedessine (www.jedessine.com) devient le premier site éditorial pour enfants en France devant Tête à modeler, Hugo l’escargot, Gulli et TFou avec 1 155 000 VU et 10 millions de pages vues (source Nielsen Netratings – Octobre 08).

Des résultats qui confirment la stratégie gagnante du site qui a su développer un contenu éditorial adapté aux enfants et prescripteurs (parents, écoles, centres de loisirs, …) et nouer des partenariats avec des acteurs clés du marché (Cartoon Network, France Télévisions Distribution…).
Tout dernièrement, le site est devenu fournisseur de contenus en marque blanche pour la chaîne Jeunesse du portail Orange !

Jedessine pour la première fois en télévision !

Jedessine a développé sa visibilité avec son premier spot TV ! Dans le cadre de son partenariat avec Canal Plus, Jedessine était présent avec un spot de 20 secondes sur la chaîne Télétoon et ce, jusqu’au 25 Décembre.

Le site est également parrain de l’émission « L’atelier des petites mains » sur la chaîne Piwi jusqu’au 10 Décembre avec un billboard Jedessine diffusé en début et en fin d’émission.

A propos de « Jedessine » (www.jedessine.com) :
Lancé en avril 2006, Jedessine est un site à destination des enfants de moins de 12 ans et des Mamans des plus jeunes d’entre eux. Il propose des activités ludiques de coloriage, bricolage, cuisine, des idées maquillage, sorties, cinéma et tout un choix de jeux éducatifs autour de la lecture et de l’écriture. Jedessine a enregistré 1 155 000 VU et 10 millions de pages vues en Octobre 08 (source Nielsen Netratings). Il compte déjà plus de 50 000 abonnés à la newsletter. Son espace blogs sécurisé regroupe plus de 20 000 membres. Le site existe également en version espagnole (www.yodibujo.es) et en version anglaise (www.hellokids.com).

Source: Zacharie Communication au nom de Jedessine




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !