Jean Dujardin, rédacteur en chef du Journal de Mickey!



Le célèbre comédien s’improvise rédacteur en chef le temps d’une semaine, pour nous faire découvrir ses goûts, ses idées et sa toute dernière expérience au cinéma dans “Lucky Luke”.

Le Journal de Mickey en kiosque le 21 octobre propose, au fil de ses 72 pages, de la BD, des reportages, des rubriques désopilantes, le tout commenté par Jean Dujardin à l’occasion de la sortie du film “Lucky Luke”, dont il est le héros.

Jean Dujardin, qui incarne le cow-boy de Morris et Goscinny sur grand écran à partir du 21 octobre, a commenté avec enthousiasme et humour les rubriques du Journal de Mickey.

Dans ce numéro spécial, les lecteurs découvriront 3 pages d’interview de Jean Dujardin.
Le comédien y lèvera le voile sur les coulisses du tournage en Argentine, ses entraînements d’équitation et la bonne ambiance du plateau où il a retrouvé son épouse, Alexandra Lamy (qui incarne Belle, la dulcinée du cow-boy solitaire).

Jean Dujardin a, bien sûr, lui-même choisi la photo de la rubrique “C’est fou” et raconte une blague de son cru dans le “Blogablag”. En tant que cow-boy averti, il conseille également aux lecteurs ses westerns préférés, pour adopter plus que jamais la cow-boy attitude.
Créé en 1934, Le Journal de Mickey est la référence de la presse jeunesse avec, chaque semaine, 1,8 million de lecteurs. Il accompagne, chaque mercredi, les moments forts de la vie des 7-14 ans. Il leur fait découvrir, sur un mode ludique, des sujets captivants, sans oublier de les amuser avec les incontournables pages de BD, de blagues, de jeux, de concours…Le Journal de Mickey est édité par Disney Hachette Presse.

Prix: 1,90 €
Périodicité: hebdomadaire
Lectorat: 7 à 14 ans – mixte
Diffusion France payée:
Audience: 1 802 000 lecteurs
(Consojunior 2008, 2/19 ans) +11% vs 2006

Source : Agence CClarisse au nom de Disney Hachette Presse




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants