Je Donne Ma Langue au Chant ! Chansons pour parler anglais



Un programme ludique qui fait chanter et parler l’anglais aux enfants de 3 à 6 ans.

Une orchestration vivante et joyeuse, de ravissantes illustrations et des mélodies originales et touchantes, inspirées par la musicalité de la langue anglaise.

Lauréat du Label Européen des Langues.

** Produit : JE DONNE MA LANGUE AU CHANT!
Cinq chansons pour parler anglais, Volume 2 Le son des îles
De Patricia Johnston, arrangements Luiz de Aquino
Illustrations: Anne-Sophie Huebert
** Support : 1 CD audio 60 minutes, 20 pistes. Digipack de
trois volets et un livret de 20 pages pages, illustré à l’aquarelle
** Pour : Enfants de 3 à 6+ ans
** Distributeur : L’Autre Distribution
** Edition/Production : Taklit
** Sortie Magasin : 14 juillet 2008
** Prix Public : 18 Euros
** Contact : Nicolas Glady 01 45 49 11 42 / nicolas@taklit.net

Je donne ma langue au chant ! La nouvelle collection ludique et culturelle qui fait chanter et parler anglais aux enfants, permet d’acquérir avec plaisir la musicalité de la langue anglaise. Le deuxième volet de cette enchantante série, primée par le Label Européen sortira en France et à l’étranger le 23 juin prochain.

Loin d’être une « méthode » d’apprentissage de langues, cette nouvelle collection qui cible les plus jeunes enfants, offre une jolie dégusation musicale variée, afin de planter une première graine d’intérêt pour une langue étrangère. Et ça marche aussi bien avec les enfants qu’avec les parents et professeurs !

Les mélodies entraînantes et les ravissantes illustrations du livret stimulent la curiosité et la créativité des enfants tout en développant leur autonomie. Les parents et professeurs y trouveront un matériel simple et agréable.

Ces chansons encouragent les enfants à s’exprimer en anglais. La musique les aide à mémoriser le vocabulaire et les structures grammaticales de manière naturelle et spontanée.
On écoute, on répète les phrases et on chante avec Patricia, accompagné du guitariste brésilien Luiz de Aquino, des violons de Line Kruse (Gotan Project), des flûtes du jazzman Bobby Rangell (Nina Simone, Jacques Dutronc …), les percussions du brésilien Ney Veras, et le son 60’s d’Intrigo avec Chicca Andriollo et Oscar Marchioni (voix et orgue hammond). On suit l’histoire des chansons à travers les images d’Anne Sophie Hueber.

Je donne ma langue au chant! tient compte de l’influence de la musique sur le développement intellectuel et émotionnel des enfants. C’est pourquoi la collection est primée par le Label Européen des Langues décerné par la Commission Européenne.

Source: Kids’ Factory




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !