Jardin-Plage : Un été « soleil, sable fin et jeux d’eau à volonté » au Jardin d’Acclimatation



Après avoir rassemblé plus de 300 000 visiteurs en juillet et août 2008, « Jardin-Plage » revient au Jardin d’Acclimatation pour la deuxième année. Pendant toutes les vacances, le Jardin d’Acclimatation se transporte sur la côté normande et prend des airs de bords de mer.

A toute fraîcheur : Situé en face des Grandes Ecuries Napoléon III magnifiquement rénovées, « Jardin-Plage », c’est un immense espace pour profiter des joies de l’été et des vacances au cœur de Paris.
Cabines de bain, plage en teck, transats bleus et blancs, bacs à sable servent de décor aux aires de jeux d’eau éphémères : brumisateurs rafraîchissants, bassin pour patauger avec délice, fontaine-fleur géante et, nouveauté cette année, canon à eau extravagant…

A vos marques… Prêts ?… Jouez ! « Jardin-Plage », c’est aussi la plus grande des récréations avec une multitude d’aires de jeux gratuites.
Les petits mousses pourront embarquer sur le bateau géant, les graines de sportifs sauteront sur le mini-trampoline, avant de courir jusqu’aux balançoires, grimper sur l’araignée et repartir s’affronter autour des tables de ping-pong pour un grand tournoi. N’oubliez pas pelles, râteaux, seaux et moules en forme de coquillages pour profiter pleinement de « Jardin-Plage » : châteaux de sable et bonne humeur sont rigoureusement autorisés !

Tout l’été à « Jardin-Plage », c’est le moment de profiter de grandes étendues d’herbes et de nombreuses aires aménagées pour pique-niquer, s’allonger, gambader ou s’assoupir à l’ombre des arbres centenaires du Jardin d’Acclimatation…

Source : ActuCom au nom du Jardin d’Acclimatation




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants