Iséos-néo de Bébé Confort, Sur et confortable dès la naissance



Bébé Confort revisite le concept Iséos avec le lancement de son nouveau siège groupe O+/1: Iséos-néo.
Iséos-néo, c’est toute l’expertise de la gamme Iséos (modularité, protections latérales Safe Side) déclinée sur un siège 0+/1 sécuritaire et ultra confortable, dès les premiers jours de bébé.
Adapté aux plus petits, il leur permet en effet de voyager en toute sécurité en position dos à la route grâce à son réducteur inclus ultra doux et molletonné, son inclinaison optimisée (+10°) et sa texture éponge 80% coton qui réduit la transpiration.
De la naissance jusqu’à 4 ans, Iséos-néo grandit avec l’enfant grâce à son système Modulo-Safe qui permet une ouverture progressive du siège via une simple mollette.

Tout le savoir-faire de Bébé Confort dans un siège groupe 0+/1
Iséos-néo est le nouveau siège groupe 0+/1 de Bébé Confort, utilisable de la naissance jusqu’à 4 ans environ. Il s’installe dos à la route jusqu’à 9 – 12 mois environ (0 – 13 kg) et face à la route à partir de 9 mois (9 kg).

Iséos-néo : un siège confortable, dès la naissance
Réducteur molletonné en coton (80%)
Conçu pour les parents soucieux du confort et de la sécurité de leur bébé, Iséos-néo est un siège confortable pour les plus petits. Visible à l’œil nu, ce confort se matérialise tout d’abord par son réducteur molletonné, spécialement étudié pour accueillir parfaitement un nourrisson.
Confectionné en éponge moelleuse composée de coton à 80%, le réducteur limite la transpiration de bébé, il est aussi doux que la peluche préférée de bébé.

Traité anti-transpirant
Position d’inclinaison optimisée
Pour offrir à bébé une position d’assise ergonomique, le siège Iséos-néo dispose d’un réducteur doté d’un angle d’inclinaison supérieur (+10°) aux autres modèles groupe 1 de la gamme Iséos (Iséos TT, Iséos Isofix). Grâce à cette grande amplitude, les plus petits (naissance à 6 mois) voyageront dans un confort optimal.

Iséos-néo : un siège qui grandit avec l’enfant
Modulo Safe : confort garanti de la naissance à 4 ans
Le système breveté de modularité « Modulo Safe » permet une ouverture progressive du siège (selon la taille ou la tenue vestimentaire de l’enfant) et une inclinaison sans effort, ni à-coup, pour respecter le sommeil de l’enfant.
Ainsi, Iséos-néo s’adapte précisément aux courbures de l’enfant et évolue avec lui au fil des mois et des kilomètres.

Iséos-néo : un siège haute sécurité
Protections latérales Safe Side
Muni d’une double coque plastique et PSE, Iséos-néo dispose de protections latérales renforcées (Safe Side) qui confèrent à bébé une haute protection, tant en cas de choc frontal que latéral.

Nouvelle génération de harnais
Iséos-néo est équipé d’une nouvelle génération de harnais en matière absorbante qui offre une meilleure retenue et préserve le bien-être de bébé (matière plus douce).

… les petits plus au quotidien
Simple à installer, Iséos-néo est aussi très facile à utiliser au quotidien.
Fini les sangles de sécurité qui tombent sans cesse et qui gênent l’installation de bébé dans son siège. Des crochets positionnés sur les côtés du siège retiennent le harnais ouvert lors de l’installation de l’enfant et permettent la fixation du pare-soleil.

Une notice explicative et illustrée permet au parent d’installer le siège dans la voiture très rapidement. Sa housse est par ailleurs entièrement amovible et lavable.

Iséos Néo est disponible en 10 coloris
Prix de vente conseillé : 255 €

Source: SC Conseil au nom de Bébé Confort




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !