Intermarché et Ecomarché signent un partenariat avec le Ministère de la Famille dans le cadre de son programme dédié aux familles nombreuses*



Les Mousquetaires, soucieux de la préservation du pouvoir d’achat des familles nombreuses, offriront à compter du 8 avril, 10 % de réduction supplémentaires aux familles nombreuses sur un large éventail de produits (plus de 500) des marques de la Sélection des Mousquetaires. Ils sont ainsi les premiers distributeurs à mettre en place un partenariat d’aussi grande ampleur avec la Carte familles Nombreuses.

Ce dispositif viendra compléter deux autres programmes dédiés aux familles, à savoir le programme jeunes mamans et celui dédié aux enfants de 6 à 11 ans via le Zigos Club.

Pour bénéficier de ce nouveau programme, lancé le 8 avril 2008, les clients devront à la fois être porteurs de la Carte de Fidélité Intermarché – Ecomarché et de la Carte familles nombreuses. L’inscription à ce programme sera valable pendant une année et renouvelable sous réserve d’éligibilité à la Carte familles nombreuses.

Les avantages pour les familles sont nombreux :
– 10 % d’avantage carte tous les jours sur une sélection de plus de 500 produits des marques de la Sélection des Mousquetaires tout au long de l’année, reversés sur la carte fidélité.
– Offre cumulable avec l’offre de 10 % du mardi sur les produits de la Sélection des Mousquetaires, soit 20% d’avantage carte le mardi.
– Les produits du programme Familles Nombreuses ont été choisis pour répondre aux habitudes de consommation des clients : des références sur le segment puériculture, textile mais aussi des produits alimentaires de grande consommation seront donc proposées.

« Notre volonté historique est d’apporter le mieux-être au plus grand nombre. Grâce à ce partenariat avec la Carte familles Nombreuses, nous espérons aider les familles, et leur faciliter ainsi les courses et le quotidien … », affirme Arnaud Izambard, adhérent communication externe Intermarché.

Le prospectus du 8 au 19 avril annoncera le lancement de ce programme, et sera accompagné d’une campagne radio et de bannières sur différents sites internet.
Le programme aura également son site dédié, en ligne dans sa version finale le 8 avril :
www.famillenombreusefamilleheureuse.com.

* La carte familles nombreuses, historiquement mise en place par la SNCF, permet aujourd’hui d’accéder à de nombreux avantages commerciaux dans tous les grands secteurs de la vie quotidienne.
Toutes les familles comptant au minimum 3 enfants de moins de 18 ans peuvent en bénéficier.

Source:Mousquetaires




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants