Inglesina, une histoire d’amour à l’Italienne depuis 1963



La société Inglesina Baby voit le jour en décembre 1963. Liviano Tomasi entame alors son aventure dans le monde des poussettes, inspiré par l’amour pour ses enfants, sa passion pour les karts et la complicité de sa femme pour le travail du textile.

La création d’un produit en mesure d’aider les parents à s’occuper de leurs enfants permet à l’entreprise de jouir d’un rapide développement. Dès la première poussette révolutionnaire des années soixante-dix, « Apollo », Inglesina a toujours voulu partager son amour pour les enfants à travers des créations de très grande qualité, au style unique. Toujours inspirée par cette philosophie de vie, Inglesina connait à partir des années quatre-vingt une croissance constante. La production se développe alors avec l’introduction des accessoires, puis des solutions modulaires et enfin, avec la véritable nouveauté du secteur, M’Home, la collection pour la maison et pour l’enfance au design très haut de gamme.

L’expérience et la passion ont toujours conduit l’entreprise vers la recherche continue d’un lien indissoluble entre l’histoire, le progrès et l’innovation. En 2012, le célèbre landau Classica, icône de la société Inglesina, est modernisé avec des matériaux plus nobles et l’entreprise crée deux nouveautés dans le monde des systèmes modulaires : Avio, la poussette pratique et compacte, modulable en version trio et Trilogy, le nouveau trio extrêmement pratique et facile à manoeuvrer.
Depuis 50 ans, la marque Inglesina s’oriente continuellement vers les parents de demain, forte de l’élégance et du soin apporté aux détails.

Classica La star des landaus

Cocon idéal, Classica allie confort et sécurité grâce à sa conception et sa réalisation totalement artisanales. Sa forme élégante, s’inspirant des landaus de princes de la cour britannique en fait depuis toujours l’icône de la grâce et du style.
Conçu pour des parents qui désirent un landau authentique, le landau Classica est confortable et raffiné et offre la possibilité d’ajouter le siège auto ou le siège de la poussette en option.

Informations techniques
Dimensions intérieures du berceau : 33 x 20 x 73 cm (hauteur x profondeur x largeur)
Dimensions extérieures du berceau : 47 x 65 x 90 cm
Poids du berceau : 7 Kg
Dossier inclinable manuellement en 2 positions
Informations pratiques
De 0 à 6 mois
Disponible en 4 coloris :
Betulla Marina
Pesca Napa
Châssis disponible en 2 coloris : Balestrino bleu ou blanc
Prix de vente indicatif : 929 €
(comprend la nacelle et le sac à langer coordonné)
Liste des points de vente en France : www.inglesina.com/fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !