Inauguration Beaugrenelle :VIENS JOUER À LA MAISON S’IMPLANTE AU COEUR DU NOUVEAU CENTRE COMMERCIAL – Paris 15ème



OCTOBRE 2013 MARQUE UN TOURNANT DÉCISIF
POUR LE 1ER RÉSEAU LUDO-ÉDUCATIF DES 0-10ANS (ET LEURS PARENTS).
UNE FULGURANTE EXPANSION QUI PERDURE DEPUIS 2008 !

Le compte à rebours est lancé : le nouveau centre commercial Beaugrenelle ouvre officiellement ses portes le 23 octobre ! Au programme, du shopping dans les plus belles enseignes (110 commerces), un cinéma Pathé (10 salles), des services de restauration (Cojean, Costes et ré-ouverture du mythique Bermuda Onion) mais surtout un service sur-mesure dédié aux familles et à leurs enfants : Viens Jouer À La Maison.

Depuis son lancement en 2008, le concept connaît un franc succès dans le 17ème, le 9ème, à Asnières, Boulogne, Levallois et Saint-Germain en Laye !

La nouvelle implantation à Beaugrenelle promet de suivre le même chemin aussi bien grâce à son emplacement idéal dans le quartier du 15e qu’à sa place dans le centre commercial situé au coeur de l’espace loisirs, proche du cinéma et des restaurants.

Plus besoin de choisir entre le shopping et les enfants ! Viens Jouer À La Maison accueille les kids pour des ateliers à l’année, ou ponctuellement ! Cirque, théâtre, anglais, musique, gymnastique… au total plus de 40 activités permanentes sont proposées sans compter les anniversaires et les ateliers ponctuels !

En plus des nombreux ateliers proposés et de l’espace boutique, Viens Jouer À La Maison lance un atelier novateur pour que les enfants s’éveillent en s’amusant pendant que les parents arpentent les 45 000 m2 du centre commercial !

Liber’Tes Parents sera axé autour de plusieurs thèmes qui changeront très régulièrement dans l’année.
Cet atelier ludo-éducatif sera encadré (tous les mercredis, samedis, dimanches et vacances scolaires) par des professionnels et réunira à la fois des jeux de rôles, incitera à la créativité et laissera libre-court à l’imagination des enfants pendant minimum 1h.

Les premiers thèmes de l’atelier :
– Mon «mini pharmacien»
– Mon «mini laboratoire de beauté»
– Mon «mini horloger»
– Mon «mini bijoutier»
– Ma «mini agence de voyage»

Viens Jouer À La Maison a totalement repensé ses espaces afin que les enfants participent à chaque atelier de manière optimale et que l’espace boutique reste indépendant. Une salle spéciale anniversaire a également été créée et décorée pour l’occasion.

VIENS JOUER À LA MAISON, CONCEPT EN PLEINE EXPANSION
Créé en 2008 par Camille Huyghues Despointes, « Viens Jouer À La Maison » est le premier réseau ludo-éducatif pour les enfants de 0 à 10 ans et leurs parents.

« Viens Jouer À La Maison » propose dans un même lieu : des ateliers pour les enfants (gym, éveil musical, théâtre, cirque, ateliers ponctuels,…), des goûters d’anniversaire, des stages pendant les vacances, des activités pour les mamans et une boutique pleine de jolies choses !

Et c’est aussi et surtout un espace dédié à l’enfance, un lieu de rencontre chaleureux et convivial comme à la maison…

Ce concept, décliné aujourd’hui en réseau de franchises, s’est déployé au coeur des villes. Ce sont plus de 1 000 enfants par an qui pratiquent des ateliers ou participent aux différentes activités proposées par l’enseigne.

VIENS JOUER À LA MAISON, L’ENSEIGNE MAINTES FOIS RÉCOMPENSÉE
– en octobre 2012, le trophée des Enseignes d’Or 2012 dans la catégorie « originalité »,
– en 2010, le prix Mercure HEC Management,
– en 2009, le prix Envie d’Agir Défi Jeune (Haut-Commissaire à la Jeunesse et au Sport),
– en 2008, le prix de l’innovation et de la créativité (Hauts de Seine Initiative).

LA FONDATRICE
Camille Huyghues Despointes est maman de Pénélope, Octave et Célimène. Des idées plein la tête et passionnée par le monde de l’enfance et du spectacle, celle que ces collègues de TV5Monde surnommaient « Clochette » ouvre sa première boutique atelier en septembre 2008 à Asnières : « Viens Jouer À La Maison » est né !




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !