Il était une fois … vos plus belles histoires. Le premier livre pour enfants écrit par les cyber-parents



Corine de Farme lance une édition spéciale de contes pour enfants

Il était une fois, une marque de produits de toilette et de soins qui s’appelait Corine de Farme. Par un beau jour de printemps, elle décida de lancer une gamme de produits pour bébé (à 95% d’origine naturelle, sans paraben, ni allergène) baptisée Douceur Nature. A cette occasion, elle lança un défi à tous les cyber-parents: imaginer les plus beaux contes pour enfants sur le site www.douceurnature.com, essentiellement autour du thème de la nature. Et c’est ici qu’une belle histoire commence.

Sur www.douceurnature.com, de nombreux maman-nautes et papa-nautes se sont prêtés à l’exercice avec engouement pour concurrencer le petit Lucas. Du haut de ses 4 ans, ce petit garçon anime le site au beau milieu d’un univers magique où se côtoient faune, flore, animations visuelles et sonores.

A l’issue de ce concours ouvert aux cyber-parents, un jury composé de représentants de Corine de Farme, de Magic Maman (partenaire officiel), et de 6 blogueuses co-rédactrices du blog des Mamans en partenariat avec Corine de Farme, a désigné les 30 plus belles histoires. Des histoires toujours émouvantes, parfois drôles, vécues ou inventées, celles que l’on raconte avec tendresse le soir à son enfant avant de s’endormir…

Ces beaux récits ont été mis à l’honneur et ont été publiés dans un recueil paru en édition limitée à destination des fidèles consommatrices et des cyber-mamans acheteuses. Ceux et celles qui n’auront pas pu se procurer l’un des 2000 exemplaires, pourront néanmoins consulter sur www.douceurnature.com l’édition en ligne du livre virtuel.

Epilogue:
Corine de Farme fit beaucoup d’heureux dans les chaumières…pour accompagner petits et grands au doux pays des rêves dans les bras de Morphée.

Source: La boite à Meuh au nom de Corine de Farme




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !