HYBRID’BOOK SUR L’APP STORE



Hybrid’Production présente Hybrid’Book, un livre numérique doté d’une bande son originale, et crée le premier portail consacré au livre enrichi

• un livre numérique enrichi d’illustrations sonores et de musiques synchronisées avec le texte écrit et conçu pour l’écoute au casque, rendant ainsi possible une immersion complète dans l’univers de l’auteur,
• une application iPad gratuite (et bientôt iPhone et Androïd), qui permet de télécharger des Hybrid’Books, des livres numériques enrichis et tous livres aux formats PDF ainsi que des livres contenant des illustrations, des photos, des vidéos… L’application est conçue pour être compatible avec le futur format EPUB-V3 pour les livres enrichis.

Premiers Hybrid’Books, disponibles sur l’App Store d’Apple :

TOM POUCE, conte de Grimm illustré et sonorisé (production et édition Hybrid’Production).

Parallèlement à la sortie des premiers Hybrid’Books, création et animation du site www.hybrid-book.com, le premier portail du livre enrichi. Sur ce site les passionnés de lecture s’informeront, échangeront et pourront télécharger les nouveautés en matière de livres enrichis, et les professionnels (éditeurs, distributeurs, libraires…) pourront recommander leurs ouvrages, dans un esprit de laboratoire de test des nouveaux usages liés à la lecture numérique.

A propos d’Hybrid’Production
Hybrid’Production est une sarl fondée en 2010 par Denis Lecoq, auparavant manager dans un cabinet européen de conseil dédié à l’innovation, Laurence Mercier, Responsable communication et développement, et Jérémy Pons, Responsable de la direction artistique. Elle a pour objet la réalisation de créations sonores, la production et l’édition de livres numériques enrichis et le développement d’applications pour tablettes et smartphones. Elle travaille en relation avec des compositeurs et ingénieurs du son issus de l’audiovisuel et du cinéma et dispose de son propre studio.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants